Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche programmes (ouméthode) pour synchroniser fichiers sur 2pc !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programmes (ouméthode) pour synchroniser fichiers sur 2pc !!

n°1839746
iceman2k1
Surf avant que la vie te surf
Posté le 09-12-2004 à 11:32:09  profilanswer
 

Bon voila je cherche un genre de programme qui synchroniserai 2pc (genre quand je reconnecte mon portable au rezo je lancerai ce prog et ca synchroniser avec des fichier choisi sur le pc principal)
Un peu du style a active synch qui le fait entre pc et pda ...
CA m'épargenrai pas mal de temps quej e perds dans la synchro manuelle de mes données ;)
Merci d'avancez

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 11:32:09  profilanswer
 

n°1839833
darxmurf
meow
Posté le 09-12-2004 à 12:11:03  profilanswer
 

hello,
 
y a pas mal de softs qui font ça, même des gratuits... regarde sur google, tu peux paramettrer tout ça...
 
Genre folderSync je crois


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1840152
gux
Posté le 09-12-2004 à 14:23:44  profilanswer
 

iceman2k1 a écrit :

Bon voila je cherche un genre de programme qui synchroniserai 2pc (genre quand je reconnecte mon portable au rezo je lancerai ce prog et ca synchroniser avec des fichier choisi sur le pc principal)
Un peu du style a active synch qui le fait entre pc et pda ...
CA m'épargenrai pas mal de temps quej e perds dans la synchro manuelle de mes données ;)
Merci d'avancez


 
tu peux utiliser les fichiers hors connexion de Windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche programmes (ouméthode) pour synchroniser fichiers sur 2pc !!

 

Sujets relatifs
Je recherche un soft ou un plug-in ...Recherche logiciel pour créer un arbre
Recherche polices Warcraft et World of warcraftComment graver des fichiers d'extension .dvd
Impossible d'envoyer des fichiers joint de 400Ko (Abo Cegetel)Recherche un logiciel pour capture d'image tv
récupération de fichiers sur partition endomagée !!!Avec quoi récupéré de fichiers suppr sur NT4???
Si je réinstalle windows, vais-je perdre mes fichiers ?fichiers récupérés inutilisables.
Plus de sujets relatifs à : Recherche programmes (ouméthode) pour synchroniser fichiers sur 2pc !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR