Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de recherche avec outlook sur site distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de recherche avec outlook sur site distant

n°2234250
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-11-2005 à 13:17:58  profilanswer
 

salut à tous
 
petit soucis sur outlook  
 
il y a dessus mon compte free et le compte mail.supinfo.com
 
hier tout ce passait bien recup mail sur les deux cpte.
 
ce matin je recherche un mail via la fonction rechercher d'outlook
 
la recherche s'effectue sur le compte free mais elle semble echouer sur le compte mail.supinfo.com je me dit normal le serveur mail.supinfo.com ne doit pas gerer les requetes de recherche à priori...
 
j'obtiens donc à present à chaque requete de récuperation des mails cette erreur de recherche que je cite
 
http://fguyfaure.free.fr/supinfo/erreuroe.jpg
 
 
humm comment stopper à present cette recherche car ça me fait un pop up à chaque fois et ca m'empeche la récup des mail supinfo.
 
merci par avance :D

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 13:17:58  profilanswer
 

n°2234269
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-11-2005 à 13:39:40  profilanswer
 

Ce n'est pas un requête de recherche : c'est la récupération des messages sur ta boite Supinfo.com. Ton client Outlook n'arrive pas à communiquer avec le serveur.
Il te suffit d'investiguer là-dessus, ou des désactiver l'envoi/réception de cette boite.

n°2234278
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-11-2005 à 13:42:34  profilanswer
 

humm ok bah j'ai pas d'info comme quoi le service est HS sur leur site c'est ca qui est bizarre


Message édité par fabcool le 25-11-2005 à 13:42:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb de recherche avec outlook sur site distant

 

Sujets relatifs
Problème d'impression dans Outlook 2003Pb outlook 2003
Problème de connexion à un siteDésinstaller Outlook express 6 et/ou Internet explorer 6:
gerer un site internet en voyage sans pc portable, MandrakeMove ?Recherche soft de monitoring
Migrer Outlook Express vers Microsoft Office Outlook 2003Logiciel ou site internet diagnostic PC
outlook perde de message !Comment désintaller outlook express et MSN explorer ??
Plus de sujets relatifs à : pb de recherche avec outlook sur site distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR