Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel TIFF vers PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel TIFF vers PDF

n°3076444
lefournica​tor
Posté le 30-01-2013 à 19:17:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel de conversion de TIFF multiples (contenant plusieurs images) vers du PDF.
 
J'ai un bon gros lot de fichiers à traiter... plusieurs milliers :pt1cable:
 
J'ai testé PDF creator mais il me fait des fichiers PDF énormes (taille du TIFF x 4) et les pages ne sont pas sélectionnables: en ouvrant le PDF créé, on ne peut pas sélectionner une page mais des morceaux de celle-ci que PDF Creator a découpé.
De plus je n'arrive pas à en lancer une liste (le glisser déposer de TIFF ne semple pas lui plaire, je n'ai pas le petit + en essayant)
 
J'ai aussi testé ConvertITP aussi nommé 'Convertisseur d'image au format PDF'. Résultat, le nombre est limité à 100, du coup je ne peux pas laisser tourner le PC toute la nuit...
Il me met environ 1h30 pour traiter une centaine de PDF (qui pèsent environ 220Mo les 100).
 
Voilà si vous avez mieux je suis preneur...
 
Merci !


Message édité par lefournicator le 30-01-2013 à 19:18:13
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 19:17:40  profilanswer
 

n°3076725
rip7474
Posté le 01-02-2013 à 16:55:51  profilanswer
 

Bonjour,
L'idéal serait Adobe Acrobat Professional. Téléchargeable en version démo (valable 30 jours).
Tu fais un clic droit sur le dossier contenant tes fichiers TIFF, puis "combiner les fichiers pris en charge dans Acrobat..."
Je n'ai pas pu essayer avec ce type de fichiers, mais avec un dossier contenant un peu plus de 500 photos et faisant plus de 2 GO, çà a pris 8 minutes.


Message édité par rip7474 le 01-02-2013 à 16:56:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel TIFF vers PDF

 

Sujets relatifs
Recherche de logiciel pour lire un texteRecherche proxy http Indien
Logiciel pour faire une Web RadioMeilleur logiciel pour lire des dvd sur ordinateur
Comment desactiver la recherche auto des medias ?[FAX] recherche logiciel de réception et tri de fax
Quel logiciel de sauvegarde de PC hebdomadaire me recommandez vous ?Windows 8 -> Logiciel equivalent à EPU-6 Engine ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel TIFF vers PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR