Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel pour surveiller ses enfants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel pour surveiller ses enfants

n°2960819
hansol6910​0
Posté le 10-09-2010 à 22:35:57  profilanswer
 

bonsoir
je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de surveiller le pc de ma fille.
j'ai vu dans une emission sur m6 que ce logiciel était capable de tout surveiller (msn, programme) et d'envoyer soit un email ou un sms dés qu'il y a une alerte.
l'alerte est définie par rapport à une liste de mots(alcool, sexe drogue, arme...) de mon propre choix
 
exemple
si elle discute avec ses amis ou autre personnes avec msn et qu'elle écrit (drogue, sexe alcool....) se logiciel sera capable de m'envoyer un sms ou un mail
donc si vous avez le nom de ce logiciel ou le site afin de l'acheter je suis preneur
 
merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 22:35:57  profilanswer
 

n°2961441
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 14-09-2010 à 17:08:43  profilanswer
 

Hello
 
En 2mn sur google : http://lmgtfy.com/?q=%C3%A9mission [...] e+parental
Et c'est le 4ème résultat
 

Citation :

Bonjour,  
C'est la société HITECH ONE présente sur le reportage, des plus sérieuses et des plus innovantes. J'ai commandé leur logiciel de contrôle parental pour mes enfants, celui vu sur ce reportage.  
 
Leur logiciel de contrôle parental est l'un des meilleurs au monde car il est interactif et communicant, c'est un logiciel qui envoi des messages et emails lorsque des mots ou des phrases clés sont frappés sur le clavier, tout est ensuite enregistré, images écrans, conversations, login , mots de passe, liens,.. le tout est disponible en pièces attachées sur emails ou sur site internet. Par ex, on peut contrôler l'ordinateur de son enfant situé en France depuis n'importe ou dans le monde, ahurissant ! et rassurant.  
 
C'est le "parfait surveillant" ( perfect keylogger ), il ne coûte que 30€. Disponible sur ce site en téléchargement: http://www.hitech-one.com/index.php?page=lcp  
La société Hitech One assure la maintenance Française pour les clients qui achètent sur leur plateforme.
 
Ils localisent aussi les téléphones mobiles perdus: www.mobileperdu.com


Lien source : http://66minutes.m6blog.fr/archive [...] 17h20.html


Message édité par SuppotDeSaTante le 14-09-2010 à 17:09:39

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2961592
hansol6910​0
Posté le 15-09-2010 à 16:08:12  profilanswer
 

je te remercie du lien c'est exactement ce que je recherche
merci bien

n°2961632
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-09-2010 à 19:55:24  profilanswer
 
n°2963007
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 27-09-2010 à 17:44:23  profilanswer
 

hansol69100 a écrit :

je te remercie du lien c'est exactement ce que je recherche
merci bien


 
Dans la liste de mots que vous définissez, ajoutez le mot "inflation", on ne sait jamais... :bounce:  :bounce:  
 
Non, sans plaisanter, gardez le contrôle du mode admin, laissez aux enfants le mode utilisateur, et placez l'ordinateur dans la maison là où il y a du passage, où vous pouvez contrôler facilement ce qui passe à l'écran, une grande entrée, dans le salon... sûrement pas dans une chambre.
Faites comme vous voulez, je crois plus au comportement humain qu'aux logiciels...
qui sait, elle télécharge peut-être déjà "çà glisse au pays des merveilles" :lol:  
Bonne surveillance discrète et paternelle :D  
 :hello:  
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2986398
emma821
Posté le 15-03-2011 à 22:33:06  profilanswer
 

Merci pour le lien dje69r :)
Etant mère de 2 filles de 16 et 19 ans, l'age bête je pense que vous savez ce que c'est! donc on est a l'abri de rien...
un conseil, vu on est dans le sujet et que j'essaye de les surveiller au maximum pour pas qu'elle ne face de " betise " , j'ai plier recemment en leur achetant à toute les 2 un iphone...  
Une amie m'a donnée  le lien d'un logiciel espion pour leur iphone pour que je puisse surveiller les sms qu'elles echangent avec leur " rencontres " , jvous le laisse dailleur pour celles que sa peut interresser www.spytic.fr  
Je pense que maintenant, elle grandissent et sortent beaucoup, et à leur age on est naive et on a vite fait de ce faire embobiner par des mec plus agés ! et surtout, depuis qu'elles ont leur iphone, elle ne vont quasiment plus sur l'ordinateur!


Message édité par emma821 le 15-03-2011 à 22:34:18
n°2986420
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 16-03-2011 à 00:05:32  profilanswer
 

et vous ne voulez pas leur greffer une puce ou leur injecter un tracteur radioactif ?  :sarcastic:

 

en plus à 19ans vous souhaitez controler les SMS de votre fille ? c'est pitoyable.....

 

edit:  j'avais pas vu ce put... de spam pour une entreprise méprisable.........

Message cité 1 fois
Message édité par vrobaina le 16-03-2011 à 00:47:05

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2986506
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-03-2011 à 13:40:27  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

et vous ne voulez pas leur greffer une puce ou leur injecter un tracteur radioactif ?  :sarcastic:


Aïe...
 
Quant au reste...  :pfff:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2986516
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 16-03-2011 à 14:24:16  profilanswer
 

Traceur bien entendu...   :D  
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2991152
JULIETTETV
Posté le 12-04-2011 à 13:05:44  profilanswer
 

URGENTISSIME
DANS LE CADRE D'UN REPORTAGE TV JE RECHERCHE LE TEMOIGNAGE (ANONYME) DE PARENTS QUI UTILISENT CE TYPE DE LOGICIELS POUR SURVEILLER SES ADOS. L'IDEE EST DE COMPRENDRE POURQUOI CE BESOIN, COMMENT LES PARENTS S'EN SERVENT ET CE QUE CA LEUR APPORTE. TEMOIGNAGE TOTALEMENT ANONYME. CONTACTEZ JULIETTE LE PLUS VITE POSSIBLE AU xxxxxxxx OU PAR MAIL : xxxxxxxxxx
URGENTISSIME


Message édité par freds45 le 12-04-2011 à 14:27:14
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 13:05:44  profilanswer
 

n°2991162
Modération
Posté le 12-04-2011 à 14:27:00  answer
 

Pas de spam, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche logiciel pour surveiller ses enfants

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel salaire assistante maternelle nourrice nounourecherche licence gratuite poue ecole
Logiciel 64 bits sur OS 32bits[résolu]Problème de téléchargement de logiciel
Quel est le meilleur logiciel de messagerie pour win 7 ?win et extension msi (logiciel alinea)
Logiciel cpuLogiciel pour créer des menus DVD
Cherche logiciel d'archivage de documentsCherche logiciel pour activer touche wifi sur fujitsu Amilo urgent
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel pour surveiller ses enfants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR