Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  =======>recherche de logiciel<=======

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

=======>recherche de logiciel<=======

n°2671123
duduf9
Posté le 03-04-2007 à 19:11:51  profilanswer
 

bonjours a tous, je cherche un logiciel qui serai en sorte un synchronisateur et filtreur a la fois, je vous explique j ai 2 PC et un skud et j voudrai regroupé mes zik et video seul problem a la base j avai les meme fichier sur chaque pC mais maintenant il y a des truc sur l un et pa sur l autre et vice versa. dc j cherche un logiciel si sa existe ki fasse sa a ma place parceke perso G pa tro encie de me tapé chez pas combien de dossiers pour quelque ziks......j vous remerci d avance ++++

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 19:11:51  profilanswer
 

n°2671144
darren
bing blang blaow
Posté le 03-04-2007 à 19:35:00  profilanswer
 

Un conseil, vire les flèches de ton titre avant qu'on modérateur ne tombe sur ton sujet :/
 
+ écris en français sinon personne ne va te répondre.


---------------


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  =======>recherche de logiciel<=======

 

Sujets relatifs
recherche de logiciel power on et power off gratuitrecherche logiciel de statistiques d'utilisation
Recherche logiciel surveillance imprimanterecherche logiciel vitesse ventilateurs
Slt je recherche un logiciel sur le net!!A la recherche du logiciel Lan Aspirator
Recherche logiciel pour le tracage the graph 3d ( barre)recherche logiciel converstion avi en mpeg
Plus de sujets relatifs à : =======>recherche de logiciel<=======


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR