Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciel/idée pour gestion des présences de société

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de logiciel/idée pour gestion des présences de société

n°3098363
Thomas
Posté le 19-09-2013 à 22:17:01  profilanswer
 

Bonjour,
je dois m'occuper de la gestion des présence d'une société à but non lucratif. Le but est de connaître à la fin de l'année le pourcentage de participation de chaque membre aux diverses prestations de la société.
Je suis à la recherche d'un logiciel existant (ou d'une idée géniale) qui me permettrait de tenir ceci en temps réel sur mon iphone/ipad/ou android et qui soit synchronisé avec mon pc windows. Pour le mement je tiens à la main une fiche que je passe ensuite sur excel.
L'idéal serait de pouvoir installer excel sur ipad/iphone, prendre les présences lors des prestations directement sur le mobile, et ensuite pouvoir récupérer facilement ces données sur mon pc (en principe un fichier excel). Mais dommage, excel n'est pas dispo sur ipad/iphone.
Est-ce que quelqu'un a une idée géniale? merci!


---------------
Up the Irons!
mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 22:17:01  profilanswer
 

n°3098398
flash_gord​on
Posté le 20-09-2013 à 12:42:24  profilanswer
 

- Soit tu changes d'environnement et tu passes à Surface et Windows phone à la place d'ipad et iphone, qui sont livrés avec office (donc excel) et permettent de tout synchroniser via internet (skydrive/office 365/sharepoint..)
 
- Soit tu prends un prestataire externe qui fournit une service web pour ça.
Il y en a des pelletées, c'est le nouvel eldorado des prestataires de service .  
exemples:  
http://www.eurecia.com/
http://www.e2time.com/ etc..


Message édité par flash_gordon le 20-09-2013 à 12:43:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciel/idée pour gestion des présences de société

 

Sujets relatifs
Outlook : gestion multicompltes et multipostesLogiciel pour récupération de données sur disque dur HS
Logiciel pour les coursRecherche methode pour deployer W7
Pour décompresser un logiciel svp, merciPour décompresser un logiciel, merci
Moteur de recherche QVO6 - Cause DProtect [RESOLU]Logiciel de consommation?
je recherche un logiciel pour controle parental gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de logiciel/idée pour gestion des présences de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR