Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel permettant de mettre un site web dans un fichi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un logiciel permettant de mettre un site web dans un fichi

n°1425471
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-01-2004 à 20:46:14  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je recherche un logiciel ou tout autre truc me permettant :
 
- De mettre un site web (par exemple le mien) dans un seul fichier qui serait, pourquoi pas, exécutable, avec le son, le flash et tout...
- Qui permette, contrairement au logiciel WEBEXE, d'autoriser les liens qui pointent dans une nouvelle fenêtre.
 
Auriez-vous une idée ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 20:46:14  profilanswer
 

n°1425480
cvb
Posté le 25-01-2004 à 20:50:04  profilanswer
 

A ma connaissance ca n'existe pas ! mais je plante mon drapeau, histoire de connaître les éventuels possibilités !

n°1425725
Kaleus
Posté le 25-01-2004 à 23:48:27  profilanswer
 

Hum écoute je ne suis pas certain du tout, je te donne juste unepiste potentiel: le format CHM, c'est la relève du HLP, et il prend en charge le HTML, donc je pense par la même tout le reste (flash etc).
 
J'espère que sa pourras t'aider.

n°1425736
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 25-01-2004 à 23:55:58  profilanswer
 

euh.. C'est quoi ? un logiciel ? un forum ?

n°1425738
cvb
Posté le 25-01-2004 à 23:57:51  profilanswer
 

Ont les fait avec des logiciels, ce sont plus au moins des pages HTML. Je te trouverais un lien demain ou dans le courant de la nuit; car la question avait été posé sur ce forum sur la manière de les faires !

n°1425739
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-01-2004 à 00:02:34  profilanswer
 

oui mais je ne vois pas l'intérêt de transformer des pages HTML en CHM... Je cherche plutot la possibilité de réunir tous les fichier d'un site web dans un seul, plus facile à partager, et qui puisse tolérer les liens pointant dans des fenêtres.
 
J'ai trouvé WEBEXE qui fait cela mais il a quelques points noirs :
- Il ne prend pas en charge les liens sortant dans une fenetre
- Il ne prend pas en charge les scripts
C'est dommage car il est presque parfait ! A la rigueur une petite mise à jour de ce soft conviendrait mais comme ce n'est pas le cas, je demande donc pour un autre logiciel. :-/

n°1426155
speedo
Posté le 26-01-2004 à 13:47:29  profilanswer
 

le chm transforme tout tes fichiers en un seul !!!
 
pour l'execution des script je sais pas par contre. Mais a priori c'est bon.
 
va sur le site de micorosft et telecharge HTML workshop (gratuit)
 

n°1426410
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 26-01-2004 à 17:17:19  profilanswer
 

<< Aucun téléchargement correspondant à vos critères de recherche n'a pu être trouvé. Essayez d'effectuer votre recherche avec des critères différents ou consultez les téléchargements proposés pour chaque catégorie dans le volet de gauche >>
 
Pas trouvé HTML workshop sur le site de microsoft.  :pfff:

n°1426676
speedo
Posté le 26-01-2004 à 21:02:51  profilanswer
 

HTML help workshop
 
sinon sur download.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche d'un logiciel permettant de mettre un site web dans un fichi

 

Sujets relatifs
Cable a mettre ventre une antenne et une carte pci?[Recherche] logiciel de formules mathematiques
télécharger une anim flash d'un sitequel logiciel pour liberer de la ram ?
Quel logiciel pour lire correctement les sous titres?Logiciel qui remplace le copieur de l'explorer ??
[EXCEL] Comment mettre la réponse d'un calcul dans la cellule d'à cotéMon site perso multimania reste "en construction" alors qu'il est fini
Un logiciel pour monitorer l'espace libre d'un disque dur ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un logiciel permettant de mettre un site web dans un fichi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR