Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de gestion d'accès au net/rézo.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de gestion d'accès au net/rézo.

n°1352959
kayno
Posté le 22-11-2003 à 13:01:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà le truc, je souhaite réglementer l'accès au net ou même a ma machine pour éviter les abus de certaines personnes.
 
En gros je cherche a donner un login/mdp a chaque personne et ils auront 30min de web autorizé, et 2h d'utilisation de la machine, passé ce délais hop il n'ont plus accès jusqu'au mois suivant ou juska ce que je leur redonne du forfait. Enfin kke chose de ce style. Je cherche une solution pour un client seulement pas de gestion client serveur comme dans les cyber café.
 
Vous auriez des idée de logiciel qui font ca ? ou de fonctionnalité de windows XP peut être ?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2003 à 13:01:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche logiciel de gestion d'accès au net/rézo.

 

Sujets relatifs
Logiciel pour supprimer des fichiers avec une extencion definie ?Gestion centralisée d'imprimantes - Suivi des consommations
xtense -> acces libre : on garde ftp ?Je cherche un vieux logiciel de scandisk sous dos.
Accès partages admin par le réseauacceder machine derriere une connection partagee , acces ssh ou XDMCP
[wifi] transformer son PC en point d'accès, cherche tutosupprimer favori rezo qui ne sert plus
recherche un bon lecteur de DVDAcces WiFi
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de gestion d'accès au net/rézo.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR