Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciel pour la mise à jour d'entreprises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de logiciel pour la mise à jour d'entreprises

n°2891525
alexandreb
Posté le 03-09-2009 à 15:13:42  profilanswer
 

Bonjour à tous  :wahoo:  
 
Je vous décris tout d'abord la situation : je suis dans une boîte de travail temporaire et j'aurais besoin d'un logiciel (gratuit ou payant) capable de mettre à jour la liste des nouvelles entreprises par secteur (bâtiment, peinture, menuiserie,...) et pouvant contenir des anotations pour chaque entreprise (date du dernier contact avec eux)
 
Actuellement nous utilisons excel et avons mis la liste à jour manuellement, mais pour trouver et rajouter les toutes dernières entreprises, ça nous est difficile. Sur excel, le logiciel étant stocké sur le serveur de la boîte, il n'y a qu'un ordinateur après l'autre qui peut utiliser le logiciel; si vous avez un logiciel pour utiliser les 3 simultanéments ou si vous avez des techniques pour excel?
 
Merci d'avance, Alexandre B.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 15:13:42  profilanswer
 

n°2891637
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 03-09-2009 à 22:38:36  profilanswer
 

excel stocké sur un serveur et qui est en partage, cela est dûe au cout de la licence je suppose
passe sous open office, cela sera aussi bien et c'est gratos.
 
Pour ton logiciel, passe sous Access euh OpenOffice Base, tu créer une base de données avec des formulaires, çà sera plus simple à mon avis.
Bien entendu, il faudra t'autoformer sur Base si tu ne connais pas.
 
Bon courage


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciel pour la mise à jour d'entreprises

 

Sujets relatifs
recherche logiciel gps pour mobile sony ericssonPbPlantage logiciel gravure
Avec quel logiciel rédiger un CV ?conserver les mises à jour
Logiciel qui donne une préorité aux connections/downloadsLogiciel de control d'ordinateur a distance (support mobile)
Logiciel pour gérer une mailing liste efficacement ?Mise en page sous word 2007
Logiciel de sauvegarde (backup) pour des utilisateurs lambda 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de logiciel pour la mise à jour d'entreprises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR