| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Recherche logiciel ultra-basique pour un aide de caisse| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche logiciel ultra-basique pour un aide de caisse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:37:58 ![]() ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | J'ai un problème sur le tableau du mois avec les totaux par semaine ; je n'ai pas de connaissances suffisantes pour faire qu'il se génère automatiquement et que les formules s'adaptent quand on change le mois... --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh oui pourquoi pas si tu veux, mais je n'ai jamais utilisé access --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | merci --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
dje69r Arme de distraction massive | Bon ben j'ai pas retrouvé, je t'ai fait un truc rapidos :
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oui pas mal. Oui plein de questions ^^
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
dje69r Arme de distraction massive | http://dje69r.free.fr/super_newbie_pro.mdb
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui je veux bien merci. Par contre pas compris ton dernier point pour voir les totaux par semaine, faudrait que je vois concrètement ce que tu veux dire.
Message édité par super_newbie_pro le 09-10-2010 à 12:39:16 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok merci. Question ; comment tu choisis les semaines à consulter ? Là on ne peut sélectionner que le mois et l'année. Je serais curieux de savoir comment tu as fait tout ça, ça donne envie de se pencher dessus. Visiblement access semble assurément bien plus pratique pour ce genre d'aide de caisse et de résumé des ventes qu'excel ! --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah oué !! Dediou... --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui surement un bouquin du genre ACCESS pour les nuls... Quoi que cette série n'est pas toujours très évidente et pour de nombreux titres, un vrai bordel car écrit en tout petit, on ne s'y retrouve pas forcément --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En excel, le fichier est terminé ==> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/N2TZcfoa Merci à sebix du forum entre-geeks.com pour son travail de programmation.
Message édité par super_newbie_pro le 08-10-2010 à 14:42:45 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tiens, quand on entre des prix comme par exemple 19,55€ ça arrondi à 20€ --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
dje69r Arme de distraction massive | Change le format.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Recherche logiciel ultra-basique pour un aide de caisse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [IE8] Erreur de corruption de paramètre du moteur de recherche | Recherche rapide sur Windows Media player |
| Meilleur logiciel pour bien taper au clavier ? | Ce con (W7) empèche la creation de dossiers par logiciel p2p |
| un logiciel compatible Vista l'est-il pour Win7 ? | Recherche logiciel gestion client simple |
| Besoin d'aide | aide pour un logiciel de math |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel ultra-basique pour un aide de caisse | |