Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche : soft pour controler sa télé avec son portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche : soft pour controler sa télé avec son portable

n°868889
le_tiou
en info rien n'est impossible
Posté le 21-09-2002 à 12:40:14  profilanswer
 

en faite tout est dans le titre je recherche un soft pour controler ma télé avec l'infrarouge de mon ordinateur portable c'est un toshiba satellite 3000-601
 
merci d'avance pour votre aide à tous !
 
 
[quote]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 12:40:14  profilanswer
 

n°868894
demon005
Posté le 21-09-2002 à 12:41:53  profilanswer
 

oula tu en demande bcp je sais bien k'on n'est avancer ds les tecknololige par rapport au autre mais a ce point je sais pas.. :lol:

n°868903
le_tiou
en info rien n'est impossible
Posté le 21-09-2002 à 12:50:11  profilanswer
 

mais ça doit bien exister j'en ai trouver pour psion, palm et pocket pc, mais j'ai pas réussi a en trouver pour un bon gros portable...

n°868911
demon005
Posté le 21-09-2002 à 12:53:51  profilanswer
 

le_tiou a écrit a écrit :

mais ça doit bien exister j'en ai trouver pour psion, palm et pocket pc, mais j'ai pas réussi a en trouver pour un bon gros portable...



si tu le dit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recherche : soft pour controler sa télé avec son portable

 

Sujets relatifs
Un soft pour lutter contre les SPAMQuel(s) soft(s) pour récupérer des fichiers détruits sous Win2k?
Connection Câble -RJ45 sur portable [et cadeau]Recherche d'un logiciel de vectorisation
je cherche un bon soft de tunneling[HELP]Je recherche l'adresse du server POP3 et SMTP de hotmail
connaissez vous un soft pour faire du mailing à petite échelle ?Recherche un logiciels pour voir les droits....usager...
[Wake On LAN] Cherche un soft autre que Magic Packet...Recherche une command de backup sous Win98
Plus de sujets relatifs à : recherche : soft pour controler sa télé avec son portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR