Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche conseil] Logiciel Ventuz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche conseil] Logiciel Ventuz

n°2993102
koesys
Posté le 30-04-2011 à 16:31:48  profilanswer
 

Bonjour !
Je cherche de l'aide concernant l'utilisation du logiciel "Ventuz".
Visiblement, il permet de faire des présentations de projets incluants de la 3D, et je cherche a présenter un projet architecturale de la meilleure manière possible (déplacements en 3D dans une fenêtre, zooms avec textes explicatifs dynamiques...) sans que cela inclue le téléchargement et l'utilisation de logiciels compliqués par le client.
 
Si vous savez comment marche ce logiciel, s'il existe des tuto, ou si vous connaissez un autre logiciel qui permettrait de faire ce que je veux, je suis preneur de conseil.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 16:31:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Recherche conseil] Logiciel Ventuz

 

Sujets relatifs
Vente de logiciel pro OEM sur internet à prix dérisoirelogiciel qui supprime un surlignage sur une image ou pdf
demarrer et faire marcher un logiciel à un heure precise[Idée] Une liste de logiciel 64 bits Windows 7
Quel logiciel pour un reseau prive Lan via le net?disque dur sur le reseau, logiciel saveme comment faire ?
logiciel ZOIPER FREE, espion ?Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?
Logiciel "intelligent" Mosaïque photo 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche conseil] Logiciel Ventuz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR