Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche asrflash pour Flash bios X79 Extreme9 sous dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche asrflash pour Flash bios X79 Extreme9 sous dos

n°3098913
slysword77
Posté le 26-09-2013 à 09:33:39  profilanswer
 

Bonjour @tous :)
 
 
Je viens solliciter l'aide des experts dans ce domaine.
 
Tout dernièrement, je viens de remplacer mon 3820 SB-E par un 4820K Ivy-E, sur ma carte mère ASRock X79 Extreme9.
 
 
J'ai effectuer le flashage pour ce nouveau processeur avec le 3820, et le l'update du bios c'est très bien déroulé, enfin peut être pas ou alors celas viens de ce bios  :??:  
 
Car j'ai voulu tester la version Béta 3.61 et là, surprise, l'utilitaire UEFI bios update utility,  dans le setup du bios parcours tous les fichiers de la clé usb et fini par ce bloquer sur \suservice.log  :??:  
 
Je recherche donc l'utilitaire de flashage de ASRock en mode dos, compatible avec cette archi, mais la dernière version de asrflash que j'ai trouvé n'est pas compatible avec se chipset :(  
 
 
Merci d'avance pour votre aide précieuses  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 09:33:39  profilanswer
 

n°3098982
slysword77
Posté le 26-09-2013 à 22:55:04  profilanswer
 

Alors pôur info : ASRock.nl m'envoie trois puce bios avec trois versions bios distinct Le 3.60, le L3.61 et le L3.63 qui permet en outre les tension VTT et VCCSA sont  en réglage débloqué :D  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
J'ai déjà le Zip envoyer par le support technique  :jap:  :jap:  :jap:  :sol:

n°3098998
slysword77
Posté le 27-09-2013 à 09:19:21  profilanswer
 

:??: Mais bon ça ne répond pas à la cette question qui reste sans réponse  :??:  
 
Bas oui j'aurais aimé récupérer cette erreur de flashage, en effectuant un autre en mode dos  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche asrflash pour Flash bios X79 Extreme9 sous dos

 

Sujets relatifs
Comment voir "disabled" et "enabled" dans le BIOS.Problème pour accéder au bios...
Recherche de logiciel/idée pour gestion des présences de sociétéRecherche methode pour deployer W7
Moteur de recherche QVO6 - Cause DProtect [RESOLU]je recherche un logiciel pour controle parental gratuit
Impossible de passer à Windows 7 (option du bios manquante)Bug Adobe Flash Player ...
[RECHERCHE] Logiciel DOS pour enfantBIOS démmarage lent ASUS P8-P67 PRO REV 3
Plus de sujets relatifs à : Recherche asrflash pour Flash bios X79 Extreme9 sous dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR