Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RECH] WSUS 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] WSUS 2.0

n°3007403
Baptiste19
Posté le 09-09-2011 à 08:39:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d’un .exe de WSUS 2.0 voir même WSUS 2.0 SP1.
La configuration dans la société ou je travail depuis peu ne me permet pas de passer directement sur WSUS 3.0.
Donc si une bonne âme aurait encore ca sur l’un de ses disques, je lui en remercie par avance.
SVP ne pas me laisser de lien sur car j’ai beau chercher aucun n’arrive au bon fichier.
 
Merci d’avance à tous.
 
Cordialement Baptiste.D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 08:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RECH] WSUS 2.0

 

Sujets relatifs
[RECH] ame charitable - Familynet : cd restauration systemeRech petit programme pour créer dossier d'apres fichier
Rech. log. pour "espionner" l'effacement/dépla. de dossier sous Win7[Rech] Logiciel de calcul de temps de session Windows
[RECH] soft pour surveiller échanges mon PC-Internet[TROUVÉ Logiciel style Bulk Rename Utility pour 7 64 bits
Wsus W2K SP4[Rech Tuto] dual boot sur 2 HDD
Console WSUS ne voit pas les ordinateursProblème accès au serveur de mise a jours WSUS
Plus de sujets relatifs à : [RECH] WSUS 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR