Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech. programme de listing + comparaison de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech. programme de listing + comparaison de fichiers

n°2695976
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 15-06-2007 à 17:28:44  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Je suis sur le point de perdre un disque dur. J'ai copié le maximum de données sur un autre hdd en ayant des pertes (erreurs de CRC) et je voudrais pouvoir comparer le contenu des dossiers respectifs afin d'évaluer dégâts. Est-ce qu'il existe un programme qui permette de lister les fichiers de chaque hdd, puis de comparer les deux listes?
 
Je connais DirHtml (qui fait le listing mais qui ne permet pas de comparer). Replisting à l'air de faire les tâches dont j'ai besoin, mais bizarrement, il ne fonctionne pas du tout sur mon PC  [:spamafote]  
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 17:28:44  profilanswer
 

n°2696038
kaman
Posté le 15-06-2007 à 22:57:35  profilanswer
 

http://winmerge.org/
 
Ce logiciel il pootre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech. programme de listing + comparaison de fichiers

 

Sujets relatifs
Fichiers systèmevista: programme selance->desactive aero=image fixe
Recherche de fichiers dont le nom contient des parenthèsesSoft : rechercher a l'interieur des fichiers
comment telecharger plus de 2 fichiers à la fois?Supprimer des fichiers insupprimables...
Synchronisation de fichiers sur plusieurs machinesCompression des fichiers non utilisés
Msn 7.5 & Vista problème fichiers reçusRedirection de fichiers disponible hors connexion
Plus de sujets relatifs à : Rech. programme de listing + comparaison de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR