Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rational Rose : cacher des classes dans un diagramme....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rational Rose : cacher des classes dans un diagramme....

n°855202
z0rglub
Posté le 11-09-2002 à 17:34:37  profilanswer
 

j'ai fait mon diagramme de classes (37 classes, c beaucoup) et je voudrais, pour faire ma documentation technique "cacher" certaines classes. Pour cela, je fais Query -> Hide selected elements, c parfait, c'est exactement ce que je veux. Le pb, c'est que je ne sais pas comment faire réapparaître les éléments cachés !!! D'où le soucis...
Alors, si vous avez l'habitude de cet outils, ça me rendrait bien service un petit renseignement. Merci


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 17:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rational Rose : cacher des classes dans un diagramme....

 

Sujets relatifs
help ... : cacher les icones réseau dans la barre des taches...Euh... Mes fichiers sont classés de Z à A
comment cacher un lecteurbouton pour cacher les fenêtres sous xp
Cacher une icone en tray ?planche photo d'indentité (vive la rentré des classes !)
Cacher un fichier par l'interface de DOSTreillan : pr cacher l'IP ?
[lotus note] Comment rafraichir les champs cacher a chaque modif ?Comment cacher un poste 2000pro du voisinage reseau ? Merci
Plus de sujets relatifs à : Rational Rose : cacher des classes dans un diagramme....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR