Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)

n°1125921
geek
Posté le 13-04-2003 à 22:47:51  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un problème très bête. :sarcastic:
En fait je suis pas une surdouée des ordis (et là j'utilise le pseudo de mon frérot, il va pas être content! :p ), et mon problème est le suivant :
 
Je veux laisser tomber mon compte hotmail, archi saturé, mais récupérer tous mes vieux e-mails d'une façon ou d'une autre, pour pouvoir les consulter après si jamais j'en ai besoin.
 
Comme je vais partir à l'étranger et que je n'aurai pas d'ordi à moi, il faut que ce soit autre chose qu'Outlook Express ou un client mail, enfin je pense...
Genre un petit fichier de 2Mo avec tous mes mails, hmmm? :)
 
Est-ce qu'il existe un moyen simple et efficace pour récupérer ses vieux e-mails définitivement?? :??: :??:
 
merci beaucoup pour votre aide, ce serait trop sympa!! :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 22:47:51  profilanswer
 

n°1125922
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-04-2003 à 22:49:54  profilanswer
 

tu les récupères avec un client mail ( OE ou Foxmail  :love: ) et ensuite tu les exportes d'une façon ou d'une autre.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1125980
geek
Posté le 13-04-2003 à 23:28:36  profilanswer
 

OK, mais justement, comment est-ce que je les récupère après (quel format?)?
Il faudrait que je puisse les lire depuis n'importe quel ordi...:??: :sarcastic:
 
(ps : ta signature, ça me va bien! ;) )
 

n°1126261
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-04-2003 à 12:09:16  profilanswer
 

en fait, ça dépends du format dans lequel tu vas l'exporter. Je pense que tu dois pouvoir exporter au format fichier texte simple, qui sera donc lisible partout.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1126301
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 14-04-2003 à 12:42:19  profilanswer
 

OE propose d'enregsitrer au format html ou eml
eudora propose d'enregsitrer en .txt
par contre pour recuperer ses mails hotmail sous eudore il fo utiliser web2pop (www.telecharger.com)
 :hello:


---------------
chezouam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)

 

Sujets relatifs
Question pour terminal serverune question sur les softs de controle a distance
forfait RTc et question techniqueQuestion pour windows 2000
RIS + floppy mort + cdrom bootable = questionfaire suivre des mails
Voyons si qq sais me repondre ... sans dire format... Question dur !Ou se cachent les mails outlook xp :)
[Foxmail] Recherche des le démarrage des nouveaux mailsPilotes, logiciels, formatage et réinstalation: question(s)
Plus de sujets relatifs à : comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR