Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  raccourci internet sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourci internet sur le bureau

n°1706136
laurent66
Posté le 04-09-2004 à 17:32:16  profilanswer
 

j'ai perdu l'icone raccourci internet sur le bureau et evidement je ne l'ai plus dans demarrer non  plus  j'ai essayer de le creer et j'ai chercher partout dans l'explorer impossible  
j'ai essayer de reinstaller ie6
et rien non plus pour aller sur internet je doit cliquer sur windows update  c'est chiant
 
merci a celui qui m'aideras

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 17:32:16  profilanswer
 

n°1706150
Kaleus
Posté le 04-09-2004 à 17:39:00  profilanswer
 

C'est ballôt ça :p
 
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1706157
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-09-2004 à 17:41:58  profilanswer
 

Clic droit sur le bureau, propriétés. Onglet Bureau, bouton personnalisation du bureau. Tu coches Internet Explorer, et tu valides le tout. Et voilou...

n°1706255
laurent66
Posté le 04-09-2004 à 18:43:27  profilanswer
 

ha merci les gars  sauver  
bon pour info  
la 1ere solution n'as pas fonctionner  merci quant meme Kaleus
grand merci Wolfman  ca fonctione a merveille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  raccourci internet sur le bureau

 

Sujets relatifs
Pages internet ne se charge pas...connexion internet : truc bizarre entre win xp et 98
Problèmes Saturation upload+navigation Internetprobleme d'internet avec le resaux
XP SP2 et Passerelle Internetconnexion bureau à distance
Est-il possible de créer un raccourci internet vers le bureau?raccourci internet innacessible sur le bureau merci a vous.
raccourci internet innacessible sur le bureauComment virer la flèche d'un raccourci internet sur le bureau sous XP.
Plus de sujets relatifs à : raccourci internet sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR