Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions sur Trillian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Trillian

n°2333293
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 21-02-2006 à 01:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un saurait si Trillian est compatible avec ceci danss sa version actuelle:
 
- AIM Triton (nouvelle version de aim)
- Windows live messenger (msn 8)
- Yahoo 7.5
- Skype (sans avoir a installer skype)
 
 
Enfin quelqu'un a t il des novuelles de la luttle? il y a semble t il une lette de yahoo, msn etc.. qui veulenet empecher trillian et ce genre de programme d'utiliser leur protocole .. vont ils y arriver? ca a de l'avenir trillian etc...??
 
Question bonus: peux on ajouter TOUS les smileys emoticones de son choix dans trillian?? (y compris ceux de smiley central, msn, yahoo messenger etc...)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 01:13:16  profilanswer
 

n°2334002
aldo13000
Posté le 21-02-2006 à 16:18:06  profilanswer
 

Salut ,  
 
Compatible avec Yahoo 7.5 , oui  
pour le reste je sais pas ,
le mieux est peut etre de tester.


---------------

n°2334011
foul
Amiga forever...
Posté le 21-02-2006 à 16:26:21  profilanswer
 

je me sers de trillian  tous les jours ... pour icq/msn/yahoo .. pas de prob particulier .. sauf si tu veux faire de la webcam ... mais ca viens ptet de mon routeur .. sinon Skype n'est pas géré puisque ce n'est pas un "messenger" à proprement parlé :)
 
sinon pour les emoticon y'en a déja pas mal d'origne :
 
http://foulcap.free.fr/smilie.jpg
 

n°2334519
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 22-02-2006 à 00:53:32  profilanswer
 

oki merci (mais sont po beaux les smileys (oui je fais partie des gens (malgré mes 25 ans) qui aiment bien les joulis smileys et les clin d'oeils marrants :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions sur Trillian

 

Sujets relatifs
Questions sur differentes valeurs ds un modem.qqes questions avant l'achat de Windows ...
Questions aux pocesseurs du Linksys WRV54G / WRT54GXQuestions
Deux questions concernant Outlook 2003Questions simples
Migration Neuf vers Free : questions avant le grand saut !questions à la vollée2
Trillian et configuration, quelque questions sur container champ ...trillian : 3 questions :
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Trillian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR