Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner

n°1624159
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 30-06-2004 à 11:22:55  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ai deux questions :  
 
• Quel logiciel pourrait remplacer Photoshop (sans doute utilisé à 10% de ses capacités) et qui coûterait moins cher ?  
 
• Quel scanner choisir pour du scan d'image de bonne résolution ? Des exmples de bon rapport qualité/prix ?
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 11:22:55  profilanswer
 

n°1624168
strawfield
Pourquoi k'ca marche pas???
Posté le 30-06-2004 à 11:29:30  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Salut à tous,  
J'ai deux questions :  
 
• Quel logiciel pourrait remplacer Photoshop (sans doute utilisé à 10% de ses capacités) et qui coûterait moins cher ?


 
The GIMP...
www.gimp.org
www.gimp-fr.org
 
Le portage windows:
http://www2.arnes.si/~sopjsimo/gimp/
 
Pour le prix, je te laisse le découvrir tout seul...
 

NINOH a écrit :

• Quel scanner choisir pour du scan d'image de bonne résolution ? Des exmples de bon rapport qualité/prix ?


 
Faut le mettre en section Hardware-périphériques/Scanners...
 
 :hello:  :hello:  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner

 

Sujets relatifs
Help me achat de routeur imminent quel cables RJ45 choisirQuelques questions sur la qualité de ma ligne... - Je suis chez free
Dégroupage total : quelques questionsQuestions sur le Wifi: gestion des utilisateurs.
Petites questions sur la répartition de charge--> Urgent Achat d'un Switch 8 ports ?
[Wifi Gurus] 2 routeurs en mode bridge : achat effectué--> CR inside !comment remplacer notepad dans windows
Questions : Resiliation Wanadoo --> Freebox ( + autres )Questions et problemes à propos du tunneling
Plus de sujets relatifs à : 2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR