Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions sur Lotus Notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Lotus Notes

n°2223730
bwbneo
Posté le 15-11-2005 à 17:56:02  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
J'ai 2 questions concernant Lotus Notes... :??:  
 - est-il possible de synchroniser un pocket PC avec Lotus Notes? Si oui, est-ce que ça fonctionne avec MS ActiveSync?
 - comment faire pour importer un PST dans Lotus Notes? (je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum... :sweat: Je pense que c'est impossible mais je crois qu'il est possible de convertir un fichier PST en un fichier NFS... seul souci, je ne sais pas comment faire?? :??:  
 
Merci d'avance pour votre aide!!! ;)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 17:56:02  profilanswer
 

n°2223776
nikko
Posté le 15-11-2005 à 18:22:12  profilanswer
 

oui (très facilement)
et oui... (plus dur !)
et notes, c'est des fichiers nsf ;)

n°2223853
bwbneo
Posté le 15-11-2005 à 19:08:37  profilanswer
 

nikko a écrit :

oui (très facilement)
et oui... (plus dur !)
et notes, c'est des fichiers nsf ;)


 
Bonnes nouvelles! :bounce:  
 
 - pour le "oui (très facilement)", c'est cool mais je viens d'apprendre que j'ai pas le droit de mettre activesync sur mon ordi (j'ai pas les droits d'admin...)
 - pour le "oui (plus dur!)", je suis très intéressé! Comment procéder?
 - pour le NFS/NSF... ça doit être à cause de ce cher Need For Speed  :D  

n°2223862
htep
Posté le 15-11-2005 à 19:14:36  profilanswer
 

En fonctoin de tes droits également sur la machine, tu peux installer le connecteur développé par microsoft entre Outlook et Lotus. Perso je ne supporte pas Lotus.

n°2223970
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-11-2005 à 20:17:45  profilanswer
 

Aux dernière nouvelles, lotus notes ne se synchronise pas directement avec lotus.
Il faut acheter (assez cher) le logiciel pour faire le lien : easysync de IBM ou cadenza (entre autres)
 
Mais si il y a du neuf pour ce connecteur, je suis preneur.
 
J'ai acheté easysync et c'est une belle merde, finalement. Ou alors c'est mon pocket pc qui est trop merdique.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2224314
nikko
Posté le 16-11-2005 à 08:15:25  profilanswer
 

C'est vrai qu'il faut le connecteur pour synchroniser : easysyncpro
Je l'avais oublié lui..

n°2224829
htep
Posté le 16-11-2005 à 15:29:44  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Aux dernière nouvelles, lotus notes ne se synchronise pas directement avec lotus.
Il faut acheter (assez cher) le logiciel pour faire le lien : easysync de IBM ou cadenza (entre autres)
 
Mais si il y a du neuf pour ce connecteur, je suis preneur.
 
J'ai acheté easysync et c'est une belle merde, finalement. Ou alors c'est mon pocket pc qui est trop merdique.


 
Je ne comprends pas.
Mon entreprise tourne sous Lotus notes, j'ai installé le connecteur Lostus Notes - Outlook et maintenant j'utilise Outlook... J'ai donc mes mails Lotus sous outlook sans que j'ai a ouvrir Outlook.
 
Ensuite je synchronise avec mon Palm

n°2225171
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-11-2005 à 20:27:41  profilanswer
 

htep a écrit :

Je ne comprends pas.
Mon entreprise tourne sous Lotus notes, j'ai installé le connecteur Lostus Notes - Outlook et maintenant j'utilise Outlook... J'ai donc mes mails Lotus sous outlook sans que j'ai a ouvrir Outlook.
 
Ensuite je synchronise avec mon Palm


 
Je connaissais pas ça.
 
Mais bon, à la limite les mails sont ce qui m'interesse le moins.  
 
Le plus important, c'est mon agenda, les contacts et les to-do lists. Ca le fait ?
 
Ca marche comment ? Il suffit de lancer outlook (outlook ou outlook express ?) ? C'est un truc intégré à windows ? J'ai cherché rapidement sur le site de µsoft et j'ai rien trouvé


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2226530
bwbneo
Posté le 18-11-2005 à 10:05:16  profilanswer
 

Et pour transformer un PST en NSF, vous savez comment on fait?

n°2234123
htep
Posté le 25-11-2005 à 12:06:40  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions sur Lotus Notes

 

Sujets relatifs
Questions sur la Freebox utilisée en réseauquestions à la volée...
Deux questions sur active directory et group policy.wanadoo internet petites questions SVP merci
[résolu] install d'un serveur lotus en remplacement de l'ancien? helpQuestions à propos de windows vista
Questions a propos de la Livebox....Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique
Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatiqueQuestions aux admins Lotus Notes/dominos
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Lotus Notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR