Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions sur ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur ghost

n°1908267
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 30-01-2005 à 23:14:00  profilanswer
 

Déjà existe-t'il une version gratuite de ce soft ?
Ensuite (en espérant que la réponse à la première question soit oui ...), est-ce que ça permet bien de faire une image tout à fait exacte d'un système, ie je peux sauvegarder mon système, formater le DD, virer toutes les partitions qu'il y a dessus, puis remettre le système, et que tout revienne comme avant ?
 
Ensuite est-il possible de faire cette sauvegarde sur DVD ?
 
Et enfin si il y a des secteurs déffecteux, est-ce qu'ils vont être pris aussi par le ghost ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 23:14:00  profilanswer
 

n°1908271
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 30-01-2005 à 23:21:00  profilanswer
 

Ah et j'ai vu qu'il y avait aussi le logiciel Acronis True Image, est-ce mieux ?
 
Et enfin est-il possible de faire tout simplement la copie sous linux, est-ce aussi efficace ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :jap:

n°1908272
vachefolle
russian knights en action
Posté le 30-01-2005 à 23:24:05  profilanswer
 

ghost est payant
l'image te permet de tout restaurer comme si il ne s'etais rien passe sur tous les supports dvd, dlt etc ....
pour le coup des secteurs deffectueux, tu prends des risques en faisant une image avec

n°1921186
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 10-02-2005 à 22:40:33  profilanswer
 

l'ideal avant de faire un ghost c'est de bien nettoyer tout ton systeme (cookies, fichiers temporaires, docs recents etc...), puis de defragmenter le DD histoire que celui ci soit bien propre.
Je pense qu'ensuite Ghost ne prend pas les secteurs defectueux, au meme titre qu'il ne va pas prendre les secteurs qui ne renferment aucune donnees (si ton DD fait 60 Go et que tu en utilises 10, ton image ne fera pas 60 mais qqchose d'inferieur ou egale a 10).
Donc les secteur defectueux, il s'en tappe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Questions sur ghost

 

Sujets relatifs
Aide pour Norton GhostImages ghost sur dvd
Une aide sur Ghost 2003Opera, 2 questions
2 Questions Norton GhostPlein de questions sur "l'image d'une partition" ou "Ghost"
Questions à la con concernant Ghost : sysrep, sata, clonage...[Symantec]Ghost Quelques questions pour du ponions $$$ Usual Userz
[ghost] j'ai trois questions tres simple 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR