Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quels logiciels de lecture vidéo avec capture d'écran comme fonction?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels logiciels de lecture vidéo avec capture d'écran comme fonction?

n°2298899
Cabby
Posté le 20-01-2006 à 12:15:26  profilanswer
 

Bonjour
 
A chaque fois que je ferme real Media player et que j'ai fait une capture d'écran avec par hypersnapdx
 comme logiciel par exemple alors l'image disparait. il ne reste plus que ce que j'ai capturé avant moins l'image vidéo capturée. Le cadre vidéo est noir reste plus que le reste: papier peint et le cadre de Real...
 
Est-ce que vous pourriez me conseiller des lecteurs vidéos car je sais que certains ont une fonction de capture dessus?
 
 
 
Merci par avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 12:15:26  profilanswer
 

n°2298905
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 20-01-2006 à 12:19:53  profilanswer
 

tu devrais continuer sur ton post d'origine :http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Quels-logiciels-capture-ecran-pour-video-sujet-241279-1.htm

n°2298932
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2006 à 12:56:30  profilanswer
 

+1 Continue sur ton topic de départ


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quels logiciels de lecture vidéo avec capture d'écran comme fonction?

 

Sujets relatifs
Quels logiciels de capture d'écran pour vidéo?logiciels pour télécharger musique gratuitement
Plus d'écran après mise en veillenavigation inversée sur mes logiciels
Problème lors de la lecture de fichiers vidéos sur le webexplorer.exe monopolise les ressources lors lecture divx
Disparition mystere: fenetre de logiciels qui se barrent 
Plus de sujets relatifs à : Quels logiciels de lecture vidéo avec capture d'écran comme fonction?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR