Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel de podcasting ? (itunes, Juice, ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel de podcasting ? (itunes, Juice, ...)

n°2301075
MLG
Posté le 22-01-2006 à 21:27:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouriez vous me conseiller sur le choix d'un logiciel de podcasting.
 
itunes est bien sur un des plus connus, mais il a sans doute des inconvénients, que d'autres n'ont peut-être pas !
 
Je n'ai trouvé qu'une alternative : Juice. Y-en-a-t-il d'autres ? lequel choisir ?
 
Pour ceux qui ne savent âs de quoi je parle :
http://www.01net.com/article/299905.html
 
merci par avance


Message édité par MLG le 22-01-2006 à 21:37:17
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 21:27:26  profilanswer
 

n°2379128
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-04-2006 à 22:20:58  profilanswer
 

Je cherche aussi (Up)

n°2379177
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 09-04-2006 à 23:49:18  profilanswer
 

J'utilise Juice depuis quelques temps et il est pas mal. Enfin il remplit bien son role, quoi. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais il y a certains podcast de RMC qu'il retélécharge tous les jours... :(
 Ca en fait des mégas telechargés pour rien... Je ne sais pas d'ou ca vien, de RMC ou de Juice...  
Mais c'est bizarre, j'ai le meme genre de probleme avec thunderbird et certains flux rss (bon, c'est pas du podcast, mais la techno est similaire): certains titres sont retelechargés plusieur fois. Est-ce un probleme dut à la jeunesse de la technologie RSS ? Est-ce que ca vient de Juice ou de RMC ???  :??:  
 En tout cas, je ne veut pas de IPod. Apple c'est mâl ! Depuis que j'ai testé une (vieille certes) version de Quicktime, je me suis juré de ne plus toucher à Apple. Et puis Juice est Open source et ca c'est bon. Il devrais évoluer rapidement

n°2379188
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-04-2006 à 00:37:36  profilanswer
 

J'ai le meme probleme sur certains abonnement il essaye de techarger tous les podcasts chaque fois que je le lance...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel de podcasting ? (itunes, Juice, ...)

 

Sujets relatifs
Je recherche deux logiciel s'il vous plaitLogiciel de schema 3D
logiciel a distancelogiciel pour tester antivirus ?
Quel logiciel pour gravé des Mp3 mixé?Logiciel qui permet de retrouver extensions de fichier
un fond d'écran animé sous xp? logiciel?quel logiciel pour transfert mp3 vers portable
Logiciel pour faire bouger la souris 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de podcasting ? (itunes, Juice, ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR