Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour créer des +ieurs partitions sur 2 HDD en raid 0?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour créer des +ieurs partitions sur 2 HDD en raid 0?

n°832932
Coug@rd
Posté le 26-08-2002 à 19:58:36  profilanswer
 

Hello a tous!  :)  
 
Donc ma question est la suivante : J'ai deux HDD (IBM 120GXP 80Go ATA100 7200RPM : mais on s'en fout pour cette question...  ;) ) et ils sont en raid 0 donc actuellement j'ai un gros HDD de 160Go.
 
Comme c'est un peu inutile d'avoir autant de place sur une seule partition et que je voudrais car j'en ai l'utilité avoir plusieurs partition sur "ce disque"; je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour arriver à en créer.
 
J'ai essayé de le faire avec Partition Magic 7 mais il n'a pas l'air de gérer les disques en raid 0 (peut-être idem en raid 1 et 0+1 mais j'ai pas essayé et j'en ai pas le besoin).
 
Donc pouvez vous m'indiquer quel logiciel utiliser?
 
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 19:58:36  profilanswer
 

n°838195
Coug@rd
Posté le 30-08-2002 à 15:57:49  profilanswer
 

UP!  :ange:

n°838260
mrbebert
Posté le 30-08-2002 à 16:53:10  profilanswer
 

Une volume RAID, il est vu comme n'importe quel disque dur. Donc tu partitionnes comme d'habitude, sous réserve d'avoir un logiciel qui gère un disque de 160 Go.
 
C'est pour installer quel OS ? Avec XP ou 2000, tu fais la première partition directement au début du programme d'installation, puis les autres à partir du gestionnaire de disques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour créer des +ieurs partitions sur 2 HDD en raid 0?

 

Sujets relatifs
Quelle logiciel pour gerer des pc's publics ??Windows 2000 créer des erreurs sur certain prog image inside
Quel logiciel pour tester la ram ?COMMENT CREER UNE FENETRE POPUP ?
Je cherche un logiciel pour traffiquer sa voix...Desinstallation de logiciel incorporé a Windows XP...
Logiciel pour comparer des dossiersKG7 Raid et 2 dur maxtor sur raid et impossible d'installer WinXP
IRC -> Quelqu'un sait comment créer un chan ?logiciel de gestion CDRW comme une disquette !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour créer des +ieurs partitions sur 2 HDD en raid 0?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR