Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour des thèmes du bureau Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour des thèmes du bureau Windows

n°2040675
Cabby
Posté le 24-05-2005 à 12:08:54  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais connaitre des logiciels qui incorporent différents thèmes de bureau avec papier peint, pointeurs souris, écran de veille... comme celui proposé par Microsoft: Microsoft plus ou celui qu'on peut installer avec l'OS de Windows 98 (je pense que sur XP il y en a)
 
Est-ce que quelqu'un peu me conseiller un logiciel qui permet sans les construire je précise d'en installer
 
Merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 12:08:54  profilanswer
 

n°2042288
sbeex1
Posté le 25-05-2005 à 16:24:17  profilanswer
 

Hello si tu souhaite pouvoir changer l'apparance de ton pc et que tu possède XP télécharge style XP :
 
tu à une liste de skin(aparence des fenetre), des theme visuel(forme des fenetre), des choix de biblioteques d'icones (donc licone de tes disque dur,corbeille dossier etc... tou tou tou koi:D) tu peu changer les fond d'écran meme tu peu les changer automatiquement au bout de par exemple 5 jour etc...  
 
style xp est payant MAIS si tu ne tenrregistre pas, il fonctionne quand meme si jamais l'idée de tenrregistrer venait ecris moi un mail :D:D:D:D:D et voila un lien pour style xp :
 
http://www.tgtsoft.com/downloads/S [...] llMale.zip
(source du lien Télécharger.com)
 
j'ai récemment trouvé un logiciel qui permet permet d'avoir une barre d'icone MAGNIFIQUE la base est la meme que sur mac ox si tu le veu je te lenvoie écris moi :D

n°2042531
Cabby
Posté le 25-05-2005 à 19:20:09  profilanswer
 

Merci simplement j'ai Windows 98 alors à part les thèmes qu'on peut téléch sur www.telecharger.com et qui sont gratos il y en a pas je sais pas des sites d'amateur qui font des trucs bien...?

n°2042589
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 25-05-2005 à 20:20:43  profilanswer
 

Salut, vas voir sur :
 
http://customxp.net/modules/news/


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour des thèmes du bureau Windows

 

Sujets relatifs
Cherche "Wise for windows installer 5.X" en EVALprobleme de partition HDD sous windows!help me
Windows Media Connect : PbPLUS ACCES A WINDOWS UPDATE
Windows Media PlayerQuel est le meilleur logiciel de contrôle parental
Logiciel de gestion multimédia (fichiers)Blocage au démarrage de windows
Windows 64bits et moi :-)Iônes sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour des thèmes du bureau Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR