Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HD PVR et montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD PVR et montage vidéo

n°2993987
kmi24
Posté le 08-05-2011 à 23:57:40  profilanswer
 

Salut à tous, je suis un nouvel inscrit sur le forum, ceci est mon 1er sujet... désolé si il n'est pas posté au bon endroit...
 
Je viens de faire l'acquisition d'un HD PVR et je cherche un logiciel de montage. ""Je n'y connait rien"" Je me suis procuré la version gratuite de SONY VEGAS 10 mais je le trouve très compliqué pour n débutant...
Le problème est que d'autres logiciels ne reconnaissent pas le format vidéo produit par le HD PVR, il s'agirait du "M2TS" et je cherche donc un logiciel gratuit ou une version gratuite me permettant de m'exercer pour mes futurs montages vidéo.
 
En espérant sincèrement trouver de l'aide ici...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 23:57:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HD PVR et montage vidéo

 

Sujets relatifs
Bug vidéo plein écran Firefox + windows seven64.bitsMette une deuxieme piste audio montage movie maker
Lecture incomplète des vidéo sur PowerPointVoir sa propre cam en conversation vidéo sur MSN
[Flash player] Impossible de lire uns vidéo sur internetProblème lecture vidéos HD
Aspirer un site!? ou plutot la video d'un site!?Logiciel pour débusquer les processus en train d’écrire sur le HD
Plus de sujets relatifs à : HD PVR et montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR