Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Publisher Comment faire pour toutes pages se suivent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publisher Comment faire pour toutes pages se suivent

n°3191777
bigbernie
Posté le 11-08-2015 à 11:20:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Et me voila coince avec un truc bizarre avec Publisher.  En fait le defilement des pages. Et je dois rendre le travail a mon fils pour que ça parte a l'imprimeur cet aprem. Un truc vraiment a la con
Mon fils a fabrique un gros document avec Publisher  De mon cote je lui ai envoye pour incorporation des pages faites par moi meme.
Mon fils me renvoie le document complet  avec 2 chose a faire.
Introduire dedans des pages Word. Je vais pouvoir faire ça avec Insertion Objets.
Mais numeroter. Pas si facile que dans Word mais je me trouve totalement coince.
 
Que ça soit avec Word ou Excel si j'ai un document de 50 pages je vais pouvoir faire defiler par scrolling vertical toutes els pages.
Avec le document Publisher que je  dois traiter je ne  peux pas faire ça. Toutes les pages figurent dans des vignettes a gauche. Si je veux par exemple afficher la page 20 je dois cliquer sur la vignette numero 20.  
Comment faire pour que tout ça s'affiche en suivant dans la meme fenetre ?  Je veux retrouver la meme disposition que dans tous les autres outils Office. Tout visionner en scrollant.
 
Merci de votre attention et je stoppe mes tentatives de numerotation en attendant.
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 11:20:37  profilanswer
 

n°3191781
flash_gord​on
Posté le 11-08-2015 à 11:42:43  profilanswer
 

Publisher est un logiciel de compo, pas un traitement de texte au kilomètre.  
La vue que tu cherches n'a aucun interet dans un tel logiciel.
 
Et je ne vois pas le problème pour numéroter, c'est au même endroit. Insetion > numéro de page.

n°3191792
bigbernie
Posté le 11-08-2015 à 12:17:47  profilanswer
 

Merci. Je ne pensais pas a ça.  Je sollicite une toute petite aide que j'ai pas trouve dans l'Aide Microsoft. Et d'ailleurs je ne peux pas appliquer non plus ta soluce pour inserer des numerios.
Microsoft dit  Affichage puis cliquer sur arriere plan.
Mais deja dans Affichage je n'ai pas d'arriere plan.
Microsoft dit ensuite en etant dans l'arriere plan....que je n'ai pas trouve dans Affichage, de creer une zone de texte  puis ensuite Insertion et ensuite ça va numeroter en chiffres arabes qui apparaitront en repassant qu premier plan.
Et avec ça je sais pas faire.  
Si tu pouvais me dire dans Pub 2013 ou se trouve le bouton arrière plan ?
Merci baucoup.

n°3191806
bigbernie
Posté le 11-08-2015 à 12:55:21  profilanswer
 

Suite
Dans mon Pub 2013  l'insertion de numeros etait cachee dans la creation de b et h de page.
A +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Publisher Comment faire pour toutes pages se suivent

 

Sujets relatifs
impression en mosaique impossible à désactiver dans publisherLire un fichier .PAGES sous windows
Comment insérer plusieurs images sur plusieurs pages sous OpenOfficeProblème Firefox Sync > Perte des mots de passe ,marques pages,addon !
[RESOLU] Publicité à l'ouverture des pages FirefoxGoogle : tjs redirigée vers d'autres pages web ou pub
Pages de pub en tout genre, navigation ralentieWin 7 Et publisher
[Publisher] Croix rouges lors d'impression d'imagesMon ordi lague complètement sur les pages youtube
Plus de sujets relatifs à : Publisher Comment faire pour toutes pages se suivent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR