Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Publisher] Croix rouges lors d'impression d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Publisher] Croix rouges lors d'impression d'images

n°3152353
yellowduff
Posté le 27-12-2014 à 19:14:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais des cartes de voeux qui se déplient et j'utilise Publisher pour la mise en page.
J'imprime sur des feuilles recto verso, et j'ai fait deux fichiers, un pour chaque côté de la feuille.
 
Mon problème est que pour l'un des côté de la feuille, lorsque que j'imprime, mes images sont remplacées par un cadre avec une croix rouge (comme sur internet lorsque l'image n'est pas trouvée).
 
J'ai déjà essayé de recréer le fichier 3 fois, et pareil pour les images avec photoshop.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a une idée pour le solutionner ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 19:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Publisher] Croix rouges lors d'impression d'images

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Boulette emplacement Mes images a la racine de D:Spouleur d'impression ne démarre plus
Connaitre la quantité de couleurs à imprimer avant impression[QUESTION] Comment décentrer une impression PDF ?
problème impression document open XPSProbleme affichage croix rouge outlook 2010
Impression de fichier en portrait et en paysage Autocad vers PDFLogiciel pour redimensionner des images, et les héberger ?
MS Essentials sur XP icone en Rouge avec une croixOutlook 2007 / Word / Excel : Probleme gestion images
Plus de sujets relatifs à : [Publisher] Croix rouges lors d'impression d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR