Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Publisher] Comment faire une brochure à partir d'une A4 pliée en 3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Publisher] Comment faire une brochure à partir d'une A4 pliée en 3?

n°2228933
schuit001
Posté le 20-11-2005 à 17:46:03  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je cherche à réaliser une brochure avec Publisher, mais je ne trouve pas ce que je veux faire à partir des modèles existants.
 
J'aurais aimé savoir comment réaliser à partir d'une feuille A4, une brochure contenant 6 faces, donc pliée en trois dans le sens de la longueur (un peu comme une lettre mise dans une enveloppe longue).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 17:46:03  profilanswer
 

n°2229046
schuit001
Posté le 20-11-2005 à 20:05:05  profilanswer
 

Up

n°2230788
schuit001
Posté le 22-11-2005 à 14:51:14  profilanswer
 

Toujours personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Publisher] Comment faire une brochure à partir d'une A4 pliée en 3?

 

Sujets relatifs
Creer une image CD (style iso, .... ) a partir de fichiers sur mon DDchanger les propriétés d'alimentation à partir d'un racourci,possible?
Comment se connecter a son mail a partir d un acces restreint ?Créer des repertoires à partir d'une liste ?
Faire un réseau wifi à partir d'un pc portablepeut on installer les driver raid a partir d'un cd?
Programme pour sauvegerder et restaurer à partir du dos ?Suppression de noms à partir de 2 fichiers txt
booter à partir d'une clé USBcomment démarrer à partir du boot ?
Plus de sujets relatifs à : [Publisher] Comment faire une brochure à partir d'une A4 pliée en 3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR