Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protection de classeur excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection de classeur excel

n°2983072
stevix
la vie est une vaste illusion.
Posté le 21-02-2011 à 11:58:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le soucis:
 
Un fichier source, proteger pour toutes les cellules, mais quant il est copié certaines cellules sont débloqués.
 
Ca marchait tout bien, jusqu'à la, les utilisateurs copiais ce fichier ailleurs, puis pouvait modifier quelques cellules.
 
Depuis, les cellules autorisées sont refusées (protégé d'après le message sur Excel) alors qu'on ne peux pas Oter la protection, c'est grisé et donc deja dé-protégé !
Un autre indice, j'arrive à nouveau à un fonctionnement normal sur ce fichier copié quand j'ouvre derrière le fichier 'modèle', et meme si je le ferme derrière d'ailleurs, mon fichier copié fonctionne toujours bien !
 
Je n'arrive pas à voir d'où vient le problème, ca le fait sur tous les postes avec plusieurs versions Excel différentes, et meme si le fichier est convertit en xlsx. (il est en xls de base)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 11:58:06  profilanswer
 

n°2983204
stevix
la vie est une vaste illusion.
Posté le 22-02-2011 à 14:47:07  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protection de classeur excel

 

Sujets relatifs
[excel] copier plusieurs celllules dans une autre feuille automatique?Imprimer bac manuel pour tout le classeur Excel
Macro Excel ouverture fichierexcel: exclusion de données et conversion en date.
[Excel 2007] [RÉSOLU] Concaténer du texte + utiliser le résultat[Excel] Afficher un texte conditionnel [résolu]
Ouverture d'onglet dans IE à partir d'ExcelFaire réagir fonction personnelle VBA Excel comme les fonctions native
Formule sous Excel...Protection classeur Excel
Plus de sujets relatifs à : Protection de classeur excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR