Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  projection windows pour gros fichier flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projection windows pour gros fichier flash

n°3135848
petitout 0​1
Posté le 16-08-2014 à 08:57:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je réalise une notice d'entretien et de maintenance pour des veilleuses phosphorescentes et pour des veilleuses à LED + panneaux solaire.
 
Ces veilleuses sont installées sur ma sépulture (je sais que ce n'est pas très gai) et je voudrais montrer comment entretenir ces veilleuses lorsque je ne serais plus de ce monde.
 
J'ai donc fait une animation sous flash MX (mais j'ai également flash8 si besoin) en vue de faire une projection.exe. Cette projection sera gravée sur CD et ne nécessitera donc pas l'utilisation du Web.
 
Mon soucis est que l'animation totale est lourde (environ 500 Mo) et lorsque je veux l'exporter... j'ai un joli message flash du type : "mémoire insuffisante"
 
Pour info j'ai 2Go de ram double canal et 20 Go de mémoire virtuelle (sur un DD différent de C)
 
La projection est possible pour des fichiers jusqu'à environ 150 Mo mais pas au-delà.
 
Je peux "tronçonner" mon animation en 3 ou 4 chapitres différents sans problèmes et faire un petit "sommaire" mais comment faire pour que ce "sommaire" soit inter actif avec les 3 ou 4 projections windows???
 
J'ai bien envisagé Adobe director 11.5 mais son apprentissage risque d'être long et je ne dispose que de peu de temps.
 
Pour l'autorun : pas de soucis (3 lignes et ce sera bon).
 
En gros voici le "sommaire" que je pourrais réaliser:
 bouton 1 : bougie phosphorescente
 bouton 2 : bougie à LED
 bouton 3 : veilleuse à LED
 bouton 4 : notes diverses
 
Où le bât blesse c'est que je n'arrive pas à lancer l'animation "bougie phosphorescente.EXE" lorsque je clique sur le bouton 1 (et c'est aussi valable pour les 3 autres boutons).
 
Enfin, et pour en terminer, il faudrait qu'à la fin de chacune des animations, je puisse par un simple bouton, revenir au "sommaire" de départ.
 
Pas simple les Amis!!!
 
Je suis certains qu'il y a parmi vous des "champions" d'action script (ou autre) qui seraient à même de me "sortir du pétrin" dans lequel je me suis mis.
 
J'ai vu sur le web, qu'il était possible de graver un CD d'un site "fictif" mais certains internautes soulèvent le problème de lecture qui n'est pas forcément compatible avec tous les navigateurs installés sur la machine.
 
Alors je suis "sec" et si quelqu'un pouvait m'orienter, ce serait super sympa.
 
Par avance, MERCI

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 08:57:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  projection windows pour gros fichier flash

 

Sujets relatifs
Rallentissement soudain sous Windows 7Windows 8 à prix réduit
dual boot windows 7, windows 8.1Problème windows 8 64 bits et certain logiciel
PC portable HP passer de windows 8 à windows 7Simuler la fermeture de Windows à un programme
Transfer de Windows 7Pilote WIFI- windows 7-32 bits
Bluetooth sous windows 8Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windows
Plus de sujets relatifs à : projection windows pour gros fichier flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR