Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme topaze infirmier de idea : nouveaux bugs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme topaze infirmier de idea : nouveaux bugs

n°3005837
jean7566
Posté le 26-08-2011 à 10:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à utiliser correctement le programme Topaze Infirmiers, je suis obligé de poser des question sur un forum, m'étant fait "envoyer promener" par le service maintenance.
 
Voilà ce qui se passe.
 
Le programme se bloque. Je suis contraint de le fermer (au risque de perdre des données). Mais le pc ralentit de plus en plus. Je pense avoir un début d'explication.
 
En recherchant les questions d'autres utilisateurs, j'ai eu l'idée de regarder le gestionnaire des ressources. J'observe qu'en fait, il reste plusieurs instances du programme en mémoire.
 
Comment refaire fonctionner le logiciel ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 10:18:10  profilanswer
 

n°3007897
john454
Posté le 13-09-2011 à 12:13:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème sous seven. J'ai un pc HP, assez récent.
 
Gros problèmes de ralentissement, je vais creuser la piste qu'un ami informaticien m'a présenté : faire tourner le programme Topaze infirmiers sous XP par dessus Windows 7, je n'ai pas d'autre solution si je veux m'en sortir (mais à quel prix...)
 
Sinon, il faut migrer vers Convilog.(ce programme est fiable)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme topaze infirmier de idea : nouveaux bugs

 

Sujets relatifs
comment créer un programme formule sous excelwindows 7 : quel programme utilise mes musique? (aucun...)
Faire tourner un programme 32 bits sous Windows 7 64Utilisation d'un programme en ligne ... hors ligne
[WinXP] Gros bugs sans vraiment savoir pourquoiBugs bizarres dans W7
Programme de thumbnails - Pas un seul JPG mais plusieurs?Aide pour désinstaller programme exe
exécuter un programme avec d'autre locale[Recherche programme] tableau blanc très grand, simple, pratique, zoom
Plus de sujets relatifs à : Programme topaze infirmier de idea : nouveaux bugs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR