Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme équivalent a morphvox en mieux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme équivalent a morphvox en mieux ?

n°3204830
gillloure
Posté le 09-10-2015 à 15:17:43  profilanswer
 

Bonjour
je cherche un logiciels qui fait pareils que morphvox soit changer les voie comme l'on veux et pouvoir mettre de la musique qui passe par sont micro sur Skype (en choisissant le micro screaming bee )
 
mais bon la je préférerai un logiciel ou je peut passer toutes une playlist mettre sur pause reprendre a tel endroit de la track et puis peut être même mettre une vidéo a la place de ma cam sur Skype pour le changement de voie je m'en servais pas tant que ça de morphvox  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 15:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme équivalent a morphvox en mieux ?

 

Sujets relatifs
Enlever le programme par défaut pour l'ouverture d'un fichierShazaam ou équivalent pour PC?
Problème exécution programmePartage de fichiers entres 2 PC, comment faire au mieux ?
Programme suspect au demarrageequivalent du personal secure disk de ACER
Programme par défaut d'ouverture des fichiers .icoJe veux réinstaller un programme mal desinstallé
transferer un programme d'un dd à un autre?Programme empêchant la fermeture de windows
Plus de sujets relatifs à : Programme équivalent a morphvox en mieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR