Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe t il programme pour lire sur pc le dernier celine dion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

existe t il programme pour lire sur pc le dernier celine dion ?

n°931643
tontonarno
Posté le 06-11-2002 à 00:15:53  profilanswer
 

existe t il programme  pour lire sur pc  le dernier  celine dion ?
 :)  :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 00:15:53  profilanswer
 

n°931651
cablamelto​r
Angeophobe primaire
Posté le 06-11-2002 à 00:18:58  profilanswer
 

Darling, my god!!!

n°931652
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-11-2002 à 00:21:14  profilanswer
 

line in sur ta carte son ??


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°931653
power600
Toujours grognon
Posté le 06-11-2002 à 00:21:24  profilanswer
 

Non, heureusement! :hap:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°931658
romano
Posté le 06-11-2002 à 00:24:48  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°931660
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-11-2002 à 00:25:50  profilanswer
 

oui tu dois télécharger un limitateur de décibels compatible avec ta carte son, sinon tu risques d'endommager tes enceintes de pc
 
A+

n°931688
MarcusB
Posté le 06-11-2002 à 01:10:31  profilanswer
 

un p'tit coup de feutre au bon endroit  :D  ?

n°931749
suzukiband​itxp
gazzzzzzzzzzzz!!!!
Posté le 06-11-2002 à 08:11:45  profilanswer
 

je pense pas que ton pc a besoin de ca!


---------------
sans puissance la maitrise n'est rien...
n°931751
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 06-11-2002 à 08:24:39  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

oui tu dois télécharger un limitateur de décibels compatible avec ta carte son, sinon tu risques d'endommager tes enceintes de pc
 
A+




http://dgeo.teelt.com/phpBB2/images/smiles/LolLolLolLol.gif


---------------
-=Voili Voilou=-
n°932264
AlC
Posté le 06-11-2002 à 15:02:17  profilanswer
 

Avec un graveur Plextor , tu as les Plextor tools !


Message édité par AlC le 06-11-2002 à 15:02:52
mood
Publicité
Posté le 06-11-2002 à 15:02:17  profilanswer
 

n°932277
ricou
Rien a dire...
Posté le 06-11-2002 à 15:08:32  profilanswer
 

c'est pas plus mal que celine dion passe pas moi je trouve... :D

n°932327
corto
Posté le 06-11-2002 à 15:31:22  profilanswer
 

plusieur graveur recent lisent ce CD.. :D
ou un bon feutre comme dit + haut :lol:


---------------
le sabre japonais--  
n°932396
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2002 à 15:58:10  answer
 

creuse un sillon au cutter...et jette le  :D  
 
ps : une remarque au passage :  
si quelqu'un avait parlé de télécharger du Céline Dion sur winmx, il se serait fait jeter par les modos, mais contourner la protection d'un CD est considéré comme légal  [:neokill@h]  
la modération ici est un peu comme la justice de notre pays, à 2 vitesses... [:leg9]

n°932409
yorik
Gnarf
Posté le 06-11-2002 à 16:01:56  profilanswer
 

tontonarno a écrit a écrit :

existe t il programme  pour lire sur pc  le dernier  celine dion ?
 :)  :)  




 
 
Il faut appeler René sur allopass !!!
Ok je sors... [:yorik]


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°932469
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-11-2002 à 16:31:22  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

si quelqu'un avait parlé de télécharger du Céline Dion sur winmx, il se serait fait jeter par les modos, mais contourner la protection d'un CD est considéré comme légal  [:neokill@h]  
la modération ici est un peu comme la justice de notre pays, à 2 vitesses... [:leg9]


Contourner ce genre de protections est PARFAITEMENT LÉGAL en France.
Pour l'instant :'(


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°932479
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2002 à 16:36:51  answer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Contourner ce genre de protections est PARFAITEMENT LÉGAL en France.
Pour l'instant :'(




 :D ah bon ? Pour quelles raisons ?
Les CD de Céline Dion vendus en France sont ils protégés ?

n°932515
inconnu2
Posté le 06-11-2002 à 16:50:00  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

creuse un sillon au cutter...et jette le  :D  
 
ps : une remarque au passage :  
si quelqu'un avait parlé de télécharger du Céline Dion sur winmx, il se serait fait jeter par les modos, mais contourner la protection d'un CD est considéré comme légal  [:neokill@h]  
la modération ici est un peu comme la justice de notre pays, à 2 vitesses... [:leg9]  




 
la il y a une difference c'est que SONY t'empeche d'ecouter ton cd sur pc et que selon les lois Françaises ecouter un cd laser sur pc c'est legal :jap:  
 
alors que le P2P est illegal  :lol:


Message édité par inconnu2 le 06-11-2002 à 16:51:14
n°933247
tontonarno
Posté le 06-11-2002 à 23:52:13  profilanswer
 

marcusB a écrit a écrit :

un p'tit coup de feutre au bon endroit  :D  ?




coup de feutre ? mais ou exactement.
 :sarcastic: merci

n°933320
rexet
Posté le 07-11-2002 à 01:06:01  profilanswer
 
n°933508
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2002 à 10:38:11  answer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
la il y a une difference c'est que SONY t'empeche d'ecouter ton cd sur pc et que selon les lois Françaises ecouter un cd laser sur pc c'est legal :jap:  
 
alors que le P2P est illegal  :lol:




s'ils le protegent contre la lecture sur PC, pour le lire il faut contourner un systeme de protection, et ca chez moi ca s'appelle du piratage, m'enfin...
 
et puis s'il veut simplement l'écouter il doit bien avoir une platine CD  :D

n°933586
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 11:16:13  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

 
s'ils le protegent contre la lecture sur PC, pour le lire il faut contourner un systeme de protection, et ca chez moi ca s'appelle du piratage, m'enfin...
 
et puis s'il veut simplement l'écouter il doit bien avoir une platine CD  :D  




 
dans ce cas la protection c'est pas contre le piratage mais pour relancer la consommation vue que tu peux le pirater avec un graveur de cd audio (platine de gravure audio)

n°933711
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2002 à 12:38:12  answer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
dans ce cas la protection c'est pas contre le piratage mais pour relancer la consommation vue que tu peux le pirater avec un graveur de cd audio (platine de gravure audio)




arrete d'etre de mauvaise foi :sarcastic:  
 :non: s'ils ont volontairement bloqué la lecture sur PC (ok leur systeme est pourri ;) ) le débloquer n'est pas autorisé, c'est tout
 
et si tu n'est pas d'accord, donne moi tes sources stp  ;)

n°933714
zeb2
aka libredr
Posté le 07-11-2002 à 12:42:37  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

 
arrete d'etre de mauvaise foi :sarcastic:  
 :non: s'ils ont volontairement bloqué la lecture sur PC (ok leur systeme est pourri ;) ) le débloquer n'est pas autorisé, c'est tout
 
et si tu n'est pas d'accord, donne moi tes sources stp  ;)  




 
N'importe quoi toi. Le piratage, c'est profiter de la propriete intelectuelle d'autrui sans en avoir acquis les droits. Si tu achetes le CD en France, tu as paye les droits, et tu as parfaitement le droit de detourner la protection et de l'ecouter sur le support ou la machine que tu veux. Aux US il y a le DMCA qui empeche de contourner une protection. Pas en Europe (malheureusement ca va venir d'ici quelques mois).
C'est pas SONY qui ecrit les lois en France, quand meme.
De plus, pour les sources, il suffit de consulter quelqu'un qui connait le droit. Etant donne que ce qui n'est pas interdit est autorise, il n'y a pas de loi qui dit explicitement qu'on a droit de foutre un coup de marqueur sur les CDs. Mais aucune loi ne t'en empeche, meme si c'est pour detourner la connerie de sony.


Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 12:52:01
n°933719
trictrac
Posté le 07-11-2002 à 12:46:33  profilanswer
 

tu achete pas le CD, tu achete le droit de l'ecouter.. si pour l'ecouter tu dois contourner la protection, tu as le droit... si tu  recois un .doc, tu n'est pas obligé d'avoir word pour l'ouvrir et si tu developpe un soft tu as le droit de decompiler MS Word pour que ton soft puisse lire les .doc  
et ca c'est en europe, AVANT les brevets logiciels qui ne devraient pas tarder (pour l'instant ils disent non, mais tant qu'ils disent non, d'autres redemanderont jusqu'au jour au ce sera accepter et ou on ne pourra pas revenir en arriere) [:smiley_de_jarjar_qui_pleure]
 
PS: le peer to peer est legal, c'est l'utilisation que vous en fait qui ne l'ai pas

n°933726
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 12:50:15  profilanswer
 

tontonarno a écrit a écrit :

existe t il programme  pour lire sur pc  le dernier  celine dion ?
 :)  :)  




 
y a le logo "compact disc" sur le cd ?


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°933732
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2002 à 12:54:42  answer
 

ouais d'accord :sarcastic:  
toujours le meme probleme : quand t'achetes le CD de Céline Dion ( :non: pas moi hein !) tu as le droit d'en faire des copies de sauvegardes, seulement on sait tous très bien qu'il est impossible de controler où partent ces copies...
 
je sais meme pas pourquoi je reflechis tant à ces conneries car
1-je n'acheterai ni ne téléchargerai JAMAIS de Céline Dion
2-Sony qui protège ses artistes fabrique des graveurs qui permettent de passer outre cette protection  :D  
3-Leur pseudo protection ne sert a rien, puisqu'il suffit de brancher un lecteur CD sur l'entrée de ta carte son
 
toutes ces thunes pour de la masturbation cérébrale  [:leg9]  
 :hello:  
 

n°933761
zeb2
aka libredr
Posté le 07-11-2002 à 13:13:02  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

ouais d'accord :sarcastic:  
toujours le meme probleme : quand t'achetes le CD de Céline Dion ( :non: pas moi hein !) tu as le droit d'en faire des copies de sauvegardes, seulement on sait tous très bien qu'il est impossible de controler où partent ces copies...
 
je sais meme pas pourquoi je reflechis tant à ces conneries car
1-je n'acheterai ni ne téléchargerai JAMAIS de Céline Dion
2-Sony qui protège ses artistes fabrique des graveurs qui permettent de passer outre cette protection  :D  
3-Leur pseudo protection ne sert a rien, puisqu'il suffit de brancher un lecteur CD sur l'entrée de ta carte son
 
toutes ces thunes pour de la masturbation cérébrale  [:leg9]  
 :hello:  
 
 




 
Ce n'est pas seulement une copie de protection : la loi t'autorise a faire DES copies a usage prive (pour les CDs, pas pour les logiciels ou tu n'as droit qu'a une copie de sauvegarde). De la vient le fait que tu as droit de copier pour mettre dans ton walkman, ton autoradio, et meme de faire une copie pour les differentes chaines de la maison.
Maintenant si les maisons de disques pouvaient faire payer pour chaque copie, et meme pour chaque ecoute ils ne s'en priveraient pas, car c'est une manne. Et c'est le but vise par les sytemes de DRM, Palladium et compagnie : controler toute l'info et outrepasser les lois sur le "fair use". En gros, utiliser les protections pour nous faire devenir des vaches a lait.
Et il ne faut pas croire que c'est hypothetique : le nouveau CD de Costello en preview contient quelques chansons que tu DOIS ecouter avec WMP 9, au maximum 4 fois (oui ils controlent le nombre d'ecoutes !), avec le DRM. Et la j'ai un lien :
http://theregister.co.uk/content/4/27232.html
C'est un probleme de libertes, pas seulement de technologie.


Message édité par zeb2 le 07-11-2002 à 13:15:18
n°933765
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-11-2002 à 13:14:26  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°933766
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 13:15:28  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

 
 
y a le logo "compact disc" sur le cd ?




 
qq peut me repondre qd mm :/


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°933767
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-11-2002 à 13:16:37  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

 
arrete d'etre de mauvaise foi :sarcastic:  
 :non: s'ils ont volontairement bloqué la lecture sur PC (ok leur systeme est pourri ;) ) le débloquer n'est pas autorisé, c'est tout
 
et si tu n'est pas d'accord, donne moi tes sources stp  ;)  



:lol:  :o  [:spamafote]

n°933772
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-11-2002 à 13:19:45  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

 
 
qq peut me repondre qd mm :/



bah comme sur tout les cd non ?

n°933784
cmotsch
Posté le 07-11-2002 à 13:24:14  profilanswer
 

ruxx a écrit a écrit :

 
arrete d'etre de mauvaise foi :sarcastic:  
 :non: s'ils ont volontairement bloqué la lecture sur PC (ok leur systeme est pourri ;) ) le débloquer n'est pas autorisé, c'est tout
 
et si tu n'est pas d'accord, donne moi tes sources stp  ;)  




 
Ce n'est pas illégal, c'est juste une "clause" abusive.

n°933789
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-11-2002 à 13:25:18  profilanswer
 
n°933791
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 07-11-2002 à 13:25:58  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

bah comme sur tout les cd non ?




 
il faut etre sur, car philips a qui appartient le logo "compact disc" se prend des proces DLC a cause de sony, en effet ce logo signifie que le media est parfaitement compatible avec un lecteur " compact disc"
 
donc si sur le cd de celine fion il y a le logo " compact disc" vous pouvez porter plainte contre sony ou philips (je c plus) car il y a tromperie lors de l'achat, d'ailleurs philips a ordonné a sony de supprimer ce logo des cd protegés par key2audio, car ils ne sont plus selon philips des " compact disc", d'ou ma question


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°933797
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-11-2002 à 13:28:20  profilanswer
 

ya pas le logo ! cf mon post d'avant

n°933798
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-11-2002 à 13:29:02  profilanswer
 

Mister Wide a écrit a écrit :

 
 
il faut etre sur, car philips a qui appartient le logo "compact disc" se prend des proces DLC a cause de sony, en effet ce logo signifie que le media est parfaitement compatible avec un lecteur " compact disc"
 
donc si sur le cd de celine fion il y a le logo " compact disc" vous pouvez porter plainte contre sony ou philips (je c plus) car il y a tromperie lors de l'achat, d'ailleurs philips a ordonné a sony de supprimer ce logo des cd protegés par key2audio, car ils ne sont plus selon philips des " compact disc", d'ou ma question



au moins philips spa des spice2connases  :)

n°933808
@poppof
Posté le 07-11-2002 à 13:35:44  profilanswer
 

je trouve ca completement intolerable ces nouvelles pratiques qui vise a nous priver de nos droits!!
on a donc plus le droit de profiter d'un balaldeur ou autoradio mp3?!!
ca encourage l'usage de p2p c tout!
qui vas encore vouloir avheter des cd qui ne peuvent pas ecouter où ils veulent?

n°933822
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 07-11-2002 à 13:40:49  profilanswer
 

@poppof a écrit a écrit :

je trouve ca completement intolerable ces nouvelles pratiques qui vise a nous priver de nos droits!!
on a donc plus le droit de profiter d'un balaldeur ou autoradio mp3?!!
ca encourage l'usage de p2p c tout!
qui vas encore vouloir avheter des cd qui ne peuvent pas ecouter où ils veulent?
 



:jap:

n°933835
inconnu2
Posté le 07-11-2002 à 13:44:41  profilanswer
 

@poppof a écrit a écrit :

je trouve ca completement intolerable ces nouvelles pratiques qui vise a nous priver de nos droits!!
on a donc plus le droit de profiter d'un balaldeur ou autoradio mp3?!!
ca encourage l'usage de p2p c tout!
qui vas encore vouloir avheter des cd qui ne peuvent pas ecouter où ils veulent?
 




 
si le graveur sony outre passe la protection sony c'est pour te faire acheter un graveur sony ou carrement une chaine sony  :lol:  (relance du commerce)

n°933840
@poppof
Posté le 07-11-2002 à 13:46:18  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
si le graveur sony outre passe la protection sony c'est pour te faire acheter un graveur sony ou carrement une chaine sony  :lol:  (relance du commerce)




c carrement contraire a la libre concurence aussi! ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe t il programme pour lire sur pc le dernier celine dion ?

 

Sujets relatifs
existe t il un logiciel comme raspppoe pour l usb?Comment savoir exactement quel programme se charge au démarage de win.
Quark Xpress : ca existe pas en version francaise ?Probleme USB... windows lance le programme usbhost.exe qui prend 99% .
FTP illimité ca existe tjrs ou ds les rêves slmt ?Comment lire les mmv??
ne px plus lire mes pieces jointes ss outlook 6.0, help plize !!!!!!!!existe t-il un logiciel pour recuperer les derniers fichier jeter?
[Drivers] Qqn peut il m'envoyer le dernier drivers pour hercules 4500Comment lire un fichier .tmp
Plus de sujets relatifs à : existe t il programme pour lire sur pc le dernier celine dion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR