Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programmation d'envoi de messages sous OE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation d'envoi de messages sous OE

n°2598379
patch051
Posté le 21-12-2006 à 06:04:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais savoir s'il est possible de programmer l'envoi de messages de 2 mn en 2 mn avec Outlook express. Je ne peux pas utiliser d'autre logiciel, car il fait partie d'une chaîne opératoire qui ne fonctionnne qu'avec OE, pas moyen d'y couper (je ne m'en sers que pour ça). Comme je peux avoir 20 messages à envoyer par jour en respectant un délai, j'aimerais bien que ça se fasse tout seul.
 
Voilà, si vous connaissez la solution, merci !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 06:04:23  profilanswer
 

n°2598384
dnlilas
Posté le 21-12-2006 à 07:02:47  profilanswer
 

Il y a des keyboard macro qui permet de faire des actions périodiquement, simuler les touches ou clics de souris, sur des fenêtres d'applications identifiées etc...  
 
Cherche Google avec les mots-clés comme hotkeyboard, macro recorder etc...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programmation d'envoi de messages sous OE

 

Sujets relatifs
ou sont passés les messages récupérés du pop3 avec exchange [RESOLU]programmation en dos avec du telnet
limiter la reception et l'envoi des pc du reseaucomment sauvegarder mes messages
messagerie instantanée : envoi de messages impossible.programmation drivers reseau doud windows (sniffer, etc..)
Plus de sujets relatifs à : Programmation d'envoi de messages sous OE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR