Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes de typographie sous Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de typographie sous Word

n°3206968
phylax
Posté le 23-10-2015 à 11:45:57  profilanswer
 

 Bonjour,
  Je dois rendre prochainement un document contenant des mots en langue étrangère.Il m'a fallu trouver des "h" pointés, des "a" avec un trait long etc.  J'ai réussi à récupérer les caractères spécifiques que je désirais  et à les installer sur mon clavier avec Windows Keyboard Layout Creator et cela fonctionne. Je souhaiterais savoir comment les avoir dans la police que j'ai l'habitude d'utiliser (Goudy Old Style) car ils n'apparaissent qu'en Times New Roman. Cela est-il possible? Vous rendriez service à un pauvre étudiant...
  Un grand merci!
 
              Phylax

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 11:45:57  profilanswer
 

n°3206993
haythemx9
Posté le 23-10-2015 à 13:27:31  profilanswer
 


bonjour
 
je pense que c'est impossible a réaliser car si les caractères spéciaux ne sont pas programmés par défaut dans la police en question ca sera impossible a les affiché avec ce style  
 
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes de typographie sous Word

 

Sujets relatifs
Problèmes d'affichage de grandes icones dans un dossierProblèmes virus
Windows 8.1; Dualboot; et autres problèmes...peut on ecrire avec word avec cortana
Problèmes réorganisation automatique des icones windows 10Problèmes après installation de Windows 10
Problèmes avec FirefoxDivers problèmes Windows + Matériels
Problèmes graphiquesCaractères normalement masqués sont toujours affichés sous Word 2010
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de typographie sous Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR