Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problemes , de .rar a .iso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes , de .rar a .iso ?

n°2223971
riddler113
Posté le 15-11-2005 à 20:18:21  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila un ami voulant me faire parvenir un fichier en .iso l'a gravé sur un cd et une fois le cd inséré dans mon lecteur il n'y a pas d'éxécution automatique mais seulement l'exploreur qui s'ouvre et detecte le fichier mais compilé en .rar .
Donc est ce que l'un d'entre vous saurais transformer un .rar (composé de plusieurs fichier comme OEM , FILES, I386, autorun.exe) en .iso  
merci d'avance .
ps : vous voyez evidemment ce que mon ami voulait me passer , hein ? :ange:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 20:18:21  profilanswer
 

n°2223983
JBO84
Posté le 15-11-2005 à 20:25:37  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, ton copain a gravé le fichier ISO sur le CD au lieu de graver le contenu du fichier ISO.  
Donc tu utilise ton logiciel de gravure pour refaire un CD en utilisant la fonction "graver une image" et en sélectionnant le fichier ISO en question.


Message édité par JBO84 le 15-11-2005 à 20:25:52
n°2223987
riddler113
Posté le 15-11-2005 à 20:28:11  profilanswer
 

non j'ai du mal m'exprimer il a gravé une archive .rar dessus mais il croyait que c'etait un .iso .
donc comment faire pour que ce qui se trouve dans l'archive .rar je puisse le transformer en iso en assemblant tous les fichiers qui se trouve dans l'archive .
merci bien

n°2223994
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2005 à 20:35:35  answer
 

Quel charabia ... en gros ton ami n'est pas capable de graver une copie pirate de windows ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problemes , de .rar a .iso ?

 

Sujets relatifs
Problèmes connexion RTC wanadoo en dégroupage neuf telecomproblèmes avec service pack 2
ovh, freeix et wanadoo, problemes de peering resolus ?Problemes de son en streaming sur firefox 1.0.7
CDR Multisessions - Problèmes de lecture...problèmes liés à l'installation d'une imprimante réseau
problèmes d'affichage de jeux en 16/9Linksys BEFW11S4 problèmes de WIFI
problèmes audio en utilisant le clavier.Problemes avec Tomcat
Plus de sujets relatifs à : problemes , de .rar a .iso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR