Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problemes favoris et onglets sur deux ordis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes favoris et onglets sur deux ordis.

n°3154796
franckbull​it
Posté le 18-01-2015 à 11:58:34  profilanswer
 

Bonjour a vous , je viens d'acheter un 11' a mon fils et il a installé chrome, il s'avere que tous mes favoris se retrouvent sur son ordi et lorsqu'il en a supprimés ça les a enlevés du mien.
voila mon ordi est relié a la freebox en rj45 le sien en wifi  
moi sur firefox et lui sur chrome les deux ne sont pas en reseau ni synchronisés
moi windows 7 lui a le 8
en fait son navigateur a les mêmes onglets que moi  
comment faire pour qu'il surfe comme il veut et moi aussi.
merci d'avance.


Message édité par franckbullit le 18-01-2015 à 19:18:50
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 11:58:34  profilanswer
 

n°3154804
jm25
Posté le 18-01-2015 à 12:20:58  profilanswer
 

Salut, sur chrome, tu vas dans les paramètre (bouton en haut à droite), puis en haut de la page des paramètres tu cliques sur Paramètres de synchronisation avancés et tu choisis choisir les éléments à synchroniser.  Après tu peux décocher ce que tu ne veux pas synchroniser.  
 
Sinon, tu fais un compte pour lui et un compte pour toi.

n°3154845
franckbull​it
Posté le 18-01-2015 à 18:55:15  profilanswer
 

merci mais ça ne marche pas,  les comptes ne sont pas synchronisés.Dans le doute  J'en ai recréer un nouveau (google) pour mon fils mais pareil ; lorsque je supprime un favoris cela l’enlève direct du sien également , moi connecté a mon compte google sous firefox et lui avec chrome sur son compte nouvellement crée.
Deux ordis,  deux windows différents, deux navigateurs différents, mais on dirait que son navigateur est " le clone " l'image du mien. Je sèche


Message édité par franckbullit le 18-01-2015 à 19:13:19
n°3154848
jm25
Posté le 18-01-2015 à 19:19:01  profilanswer
 

Vous êtes obligatoirement connecté au même compte Google. Il n'y a pas d'autres possibilités.

n°3155012
franckbull​it
Posté le 19-01-2015 à 20:30:55  profilanswer
 

Bonsoir effectivement lorsque j'ai crée le compte sur l'ordi a mon fils j'ai synchronisé en cliquant sans lire, mais maintenant c'est bon a partir des parametres de SON ordi je me suis supprimé.
Merci JM25 de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problemes favoris et onglets sur deux ordis.

 

Sujets relatifs
Favoris et dernière page d'un topicprobèmes concernant classement des favoris
favoris google chromemise à jour des logiciels:quels onglets?
[Outlook] Afficher les mail dans des onglets ?Sauvegarde des favoris avec ACDsee 12
Problème d'importation des favoris dans IE11Après plantage de mozilla firefox j ai perdu tous mes onglets
Chrome : sites non visités dans l'historique, favoris disparuspleins d'onglets internet qui s'ouvrent
Plus de sujets relatifs à : problemes favoris et onglets sur deux ordis.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR