Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  itunes et problemes classement avc artistes albums et n° de piste.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

itunes et problemes classement avc artistes albums et n° de piste.

n°3097877
Lesvacance​s555
Posté le 15-09-2013 à 21:21:10  profilanswer
 

salut
j'ai un souci avec itunes 11 sur le classement par artistes ou artistes de l'album.
je comprends + ou - la différence mais le probleme est dans l'ordre d'affichage des morceaux suivant les numos de pistes.
je prend l'exemple avec le dernier album de daft punk où il y a des morceaux en duo, et donc le nom de l'artiste en duo dans mes tags.
 
si dans les, j'ai "daft punk" comme artiste et "daft punk + chanteur" dans artiste de l'album, les morceaux s'affichent bien suivant le numéro de piste. Mais dans l'affichage par albums, cet album apparait aytant de fois que d'artistes de l'abums.
 
si j'inverse, donc "daft punk" dans artiste de l'album, et "artiste + duo" dnas artiste, j'ai bien un seul album qui apparait mais la l'ordre des morceaux n'apparait pas suivant l'ordre des pistes.
 
vous savez comment faire pour que l'ordre des pistes restent le meme?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 21:21:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  itunes et problemes classement avc artistes albums et n° de piste.

 

Sujets relatifs
Problèmes sur mozillaCatia V5 : Problèmes avec les contraintes et Publication
Excel 2010 : problèmes de compatibilitéVolume d'iTunes réduit par Windows
plusieurs problèmes PC... novice besoin d'aide svpProblèmes multiples
problèmes avec outlook.com SOS SOSAlternative à iTunes : synchroniser des podcasts
Utiliser métadonnées iTunes dans autre logiciel audio 
Plus de sujets relatifs à : itunes et problemes classement avc artistes albums et n° de piste.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR