Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecture fichier .doc (WordXP+Powerpoint)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture fichier .doc (WordXP+Powerpoint)

n°1265084
Pleymo
Posté le 25-08-2003 à 22:51:03  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un fichier en .doc, qui a été écrit avec word (présence de schémas powerpoint) et je n'arrive pas à l'ouvrir correctement.
 
J'arrive à obtenir que le texte, et les schémas de powerpoint en crypté (des lignes en ascii) en mode 'recuperation de texte'... mais il me faudrait les graphs aussi ! (c'est des heures de boulot)
 
J'ai essayé de l'ouvrir avec powerpoint, il n'arrive pas à trouver le convertisseur, pareil pour word, openoffice n'ose meme pas m'afficher le texte brute, et wordviewer me fait comme word : texte brute (normal)
 
S'il vous plait, aidez moi, je ne sais plus quoi faire !
 
merci :jap:
 
ps : je crois qu'il a été écrit avec Word 9.0, et j'ai le 10 !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 22:51:03  profilanswer
 

n°1265531
Pleymo
Posté le 26-08-2003 à 13:04:18  profilanswer
 

up

n°1265594
flash_gord​on
Posté le 26-08-2003 à 13:41:24  profilanswer
 

est ce qu'il a fait un séjour sur une disquette ou qque chose dans le genre ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1265623
Pleymo
Posté le 26-08-2003 à 13:52:24  profilanswer
 

non !

n°1265795
flash_gord​on
Posté le 26-08-2003 à 16:14:18  profilanswer
 

puisque tu dit qu'il a été ecrit avec le 9, c'est donc qu'il est pas né sur ton pc... à mon avis un pb de ce genre n'a pu se produire qu'en transferant le fichier d'une maniere ou d'une autre...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1265823
Pleymo
Posté le 26-08-2003 à 16:24:38  profilanswer
 

possible
 
c pas pour moi que je fais ca, mais c pour un pote qui peut plus le réécrire :( (il s'est blaissé), et comme y'a que lui qui peut le refaire (et il va pas avoir de secretaire) beh faudrait que j'arrive l'intégralité du fichier à recup si y'a une solution !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème lecture fichier .doc (WordXP+Powerpoint)

 

Sujets relatifs
Partage de connection internet XP probleme avec firewall !Problème arrêt Windows 2000 Pro
Problème pour arréter Windows ou le redémarrerMessage d'erreur avec le fichier mobsync.exe
probleme son dans les jeu avec a7n8x dlxproblème de dl sous xp à cause fichier temporaire
Gros problème de réseau S.O.SProblème de lecture DVD !
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture fichier .doc (WordXP+Powerpoint)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR