Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Winrar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Winrar

n°3263908
si0sh
Posté le 15-02-2017 à 18:45:24  profilanswer
 

Bonjour,
dernièremnt j'ai voulut copier des fichiers vidéo dans un ficher sous winrar(avec un mot de passe) mais des que je lance la copie il ne se passe rien... la barre de chargement reste à 0 même pour des toutes petites vidéos  
ps: le ficher winrar (avec le mot de passe)se situe sur mon serveur

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 18:45:24  profilanswer
 

n°3263928
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2017 à 19:57:43  profilanswer
 

Pourquoi utiliser winrar?  
 
7zip fait aussi bien non?


---------------
#mais-chut
n°3263934
Trit'
Posté le 15-02-2017 à 20:38:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Pourquoi utiliser winrar?  
 
7zip fait aussi bien non?


Surtout que 7-Zip est réellement gratuit (et le format de compression 7z plus efficace), alors que WinRAR, même s'il se contente d'un message d'avertissement, est et reste un logiciel payant (et ne pas le payer au bout du délai de grâce revient à le pirater, ce que nous ne cautionnons pas ici).
 
Autre avantage de 7-zip : il permet de chiffrer non seulement le contenu de l'archive, mais aussi la liste des fichiers qu'elle contient (laquelle est souvent laissée accessible en clair, même si le contenu est protégé).

n°3263935
si0sh
Posté le 15-02-2017 à 20:39:23  profilanswer
 

ok je vais essayer merci pour le conseil :p

n°3376292
Lugz
Posté le 23-06-2020 à 00:53:50  profilanswer
 

Hello, j'ai téléchargé un fichier divisé en fichiers .rar sur mon disque dur externe. En le décompressant et donc en voulant sortir le fichier unique, j'ai eu des fichiers .rar. Comment ça se fait ?
 
Je n'ai pas ce pb lorsque je décompresse sur mon DD interne...


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3376309
pantheera
Posté le 23-06-2020 à 09:09:44  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, j'ai téléchargé un fichier divisé en fichiers .rar sur mon disque dur externe. En le décompressant et donc en voulant sortir le fichier unique, j'ai eu des fichiers .rar. Comment ça se fait ?
 
Je n'ai pas ce pb lorsque je décompresse sur mon DD interne...


 
 
Quoi qu'en disent certains, WinRAR est un bon produit (gratuit ou payant). Je l'utilise régulièrement.
Tu as un petit Tuto à suivre ici : https://fr.wikihow.com/utiliser-WinRAR pour te familiariser avec les procédés de compression de plusieurs fichiers en plusieurs archives, pour ensuite, pouvoir les recoller sans problème, notamment, si tu souhaites les envoyer à des proches.


---------------
ASUS ROG G752 VSK | Processeur : QuadCore i7-7700HQ | CPU @ 2.80 Ghz | Mémoire : 32 GB DDR4 | 2 SSD M.2 | 2 Seagate Barracuda | Geforce GTX 1070M 8 GB | Ecran : 17,3" (120 Hz) | OS : Windows 10 Home Edition (x64)
n°3376310
leroimerli​nbis
Posté le 23-06-2020 à 09:13:04  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, j'ai téléchargé un fichier divisé en fichiers .rar sur mon disque dur externe. En le décompressant et donc en voulant sortir le fichier unique, j'ai eu des fichiers .rar. Comment ça se fait ?
 
Je n'ai pas ce pb lorsque je décompresse sur mon DD interne...


 
y a une compression sur plusieurs niveaux.
Et ou que tu décompresses, c'est pareil.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Winrar

 

Sujets relatifs
Winrar ne s'installe plusProblème winrar
Problème de menu contextuel de Winrar avec Windows 7Probleme Winrar?
[winrar] assembler fichiers problemeProbléme Winrar est Lent :(
Probleme de décompression avec Winrar...Probleme Winrar
Probleme Winrarwinrar probleme
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Winrar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR