Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour utiliser un script java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour utiliser un script java

n°827235
Arcord
Posté le 22-08-2002 à 13:52:33  profilanswer
 

Salut,
j'utilise Coolmon pour afficher diverses informations sur mon desktop.
Je viens de récupérer un fichier qui permet d'afficher les informations de mon compte Seti.
C'est un fichier .js , on m'a dit que c'est du javascript. Personnellement je n'y connait rien à ce niveau.
 
Je l'ai essayé sur un de mes PC, et il fonctionne.
Mais je veux l'utiliser sur mon PC principal. Or sur celui-ci, j'ai Dreamveawer, et quand je lance le script, cela m'ouvre Dreamveawer.
D'après le site de coolmon, il faut dans ce cas affecter le fichier windows\system32\wscript.exe pour l'ouverture de ce type de fichier, ou bien passer par la commande exécuter et taper wscript getsetidata.js
 
Le problème, c'est que sur le pc qui a Dreamveawer, dès que je lance le getsetidata.js avec wscript, j'ai une erreur d'exécution qui est absente sur les autres pc.
 
Comment est-ce que je peux faire? Y a-t-il un autre programme capable de m'exécuter ce script?


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 13:52:33  profilanswer
 

n°827586
Arcord
Posté le 22-08-2002 à 17:36:54  profilanswer
 

:bounce:


---------------
La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour utiliser un script java

 

Sujets relatifs
Probleme ,pour demarrer un pc tout neuf[Outlook 97] Problème à l'archivage d'un profil utilisateur
Problème dans outlook expressProbleme de spooler...
petit probleme avec XPProbleme pilote Athlon XP sous Win XP
problême de connection internet avec windows XPADOBE Golive, MACROMEDIA Dreamwaver lequel utiliser ?
Aussi Un problème NTKERN.. mais plus de détail.. enfin je crois![probleme ADSL] wanadoo + modem ECI [stré important]
Plus de sujets relatifs à : Problème pour utiliser un script java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR