Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Problème tableau croisé dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Problème tableau croisé dynamique

n°3125195
garcia_h
Posté le 28-04-2014 à 10:55:21  profilanswer
 

Je veux mettre en place un tableau croisé dynamique et à chaque fois que je veux rajouter une colonne à ma base dans le TCD cela fait systématiquement planté EXCEL (en version 2007 et 2010). J'ai réussi une bidouille avec mon Excel 2007 mais bon ça fait chier car c'est la version chez moi et ce fichier doit servir à long terme pour le travail.
 
Si je refais un tableau à zéro à partir de cette base, pas de souci mais ça me fait chier car j'ai déjà plein de champs calculés et de libellés qu'il faudrait refaire et puis si c'est pour rencontrer à nouveau le même problème par la suite...  
 
Merci d'avance, si vous avez une solution je vous en saurais gré :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 10:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Problème tableau croisé dynamique

 

Sujets relatifs
Problème dates de modification changéesUn problème avec Media Player Classic
Problème gênant avec l'application PhotosProblème redémarrage installation windows 7 boot usb
Problème Application inconnue dans Programme par DéfautProblème pubs intempestives
Probleme de logiciels 3D avec windows 8.1Problème de sons
Faciliter la lecture a l'écran = Probleme avec les jeu[Résolu][Excel 2013] Fonction "Grouper"
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Problème tableau croisé dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR