Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme spyware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme spyware

n°2232956
windows68
Posté le 24-11-2005 à 12:24:14  profilanswer
 

salut
j'ai eu depuis quelque temps j'ai les probleme de spyware.
j'ai eu un ecran rouge et le fond marquer DANGER SPAYWARE telecharger razespyware....
par la suite je ne peut plus aller sur internet, mais parcontre quand j'ai cliquer explorer, c'est entré un site de cue...
puis je ne peut plus aller internet(erreur de connection etc....)
 
le jour suivant je ne peut plus redemarrer mon pc (il demarre et logo windowdxp et puis ecran noir)  :cry:  
j'ai mis mon cd de windowsxp pour reinstaller sans formater...
mon pc et demarre de nouveau. :)  
jour suivant probleme demarrage erreur de chargement, services.exe perdue les fichier..
mode sans echec marche meme pas non plus.
donc reinstaller (reparer le windows de nouveau) et voila ca marche ! :pt1cable:  
 
donc j'ai plus rien sur mon poste de travail mais les fichier dossier sons dans le disque donc c'est bon
mais voila la question,  
j'ai antivirus norton, que faire pour que je ne peut plus avoir les spyware ???
j'ai mis adaware, et spybot.... mais ce sont les logiciel pour rechercher les spy dans mon hdd.. non?
on dit que il faudra mettre firewall mais la quel logiciel ? je ne connais rien la.
windowsxp sp2 a mis firewall mais cela rien fait pour razespyware....
comment faire empecher contre les spy ??

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 12:24:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme spyware

 

Sujets relatifs
problème de connexion lié à un spywareProbleme de Virus / Spyware ? Impossible à enlever.
Probleme de reboot dès que je vais sur le web, spyware?Probleme spyware
probleme de spywareLog HiJackthis - problème avec spyware Psguard
Problème spyware HOMESEARCH!!!!!!!Probleme de spyware difficile a enlever (log HiJackThis)
probleme explorer.exe suite spyware.Problème d'usage du filtre de l'Anti-Spyware Securitoo?
Plus de sujets relatifs à : probleme spyware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR