Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Skype, besoin d'aide !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Skype, besoin d'aide !!

n°3135243
loraza
Posté le 08-08-2014 à 17:39:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors tout d'abord, toutes mes excuses si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Je viens vers vous car j'ai un problème avec Skype, j'ai essayé toutes les solutions que j'avais en stock, en vain, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe...
 
Je vous explique :
J'ai 2 PC, un PC de bureau et un PC portable. Skype est installé sur les 2, sur le PC de bureau aucun problème à signaler, par contre sur PC portable, c'est là que ça devient bizarre.
Quand je suis en conférence, les gens m'attendent très mal, comme ci je parlais dans un coussin dises t'il... J'ai donc fais des tests du micro via Skype et Windows et c'est là que c'est bizarre car le micro fonctionne parfaitement, je m'entends bien, ma voix est claire, pas de problème, alors pourquoi m'entendent t'il si mal lorsque l'on est en conférence? J'ai monté le son partout, rien n'y fais, c'est même pire pour eux...
Petite précision : Quand j'appelle ces mêmes personnes depuis mon PC de bureau, aucun soucis, ils m'entendent très bien, ça ne vient donc pas d'eux, mais bien de moi.
Le driver de ma carte son est à jour, ça ne vient donc pas de là.
 
Dernière chose, je me suis acheté un casque/micro, pensant que cela règlerai le problème, mais non, mon PC détecte la prise jack branché, mais Skype ne le détecte pas, je ne peux donc pas me servir du micro du casque puisque le micro intégré reste actif. Ceci dit, ce n'est pas un gros problème puisqu'il fonctionne bien (sauf en conférence >< ). Au cas où, si quelqu'un pouvait m'éclairer également là-dessus. Comment activer le micro de mon casque sur Skype ?
 
Merci pour votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 17:39:02  profilanswer
 

n°3138484
apollo93
Posté le 05-09-2014 à 22:59:21  profilanswer
 

loraza a écrit :


Quand je suis en conférence, les gens m'attendent très mal


 
Je suppose que le Pc de bureau est connecté au modem par un câble ethernet, alors que le pc portable est, lui, connecté en wifi. Si c'est le cas, pourquoi ne pas essayer de brancher le pc portable en ethernet pour voir si skype fonctionne mieux ?  :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Skype, besoin d'aide !!

 

Sujets relatifs
problème accés Control Center Avira [Résolu][RESOLU] Malware Genesis
Problème Windows 8.1probleme quand je renomme mais fichier
Problème installation CS5 Dreamweaver[PROBLEME] Muliple Problème sur Windows 7
Problème CPU surchargé sur certains programmes ..Probleme Windows 7
[RESOLU]Probleme avec skype. Besoin d'aide SVP!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème Skype, besoin d'aide !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR