Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de scrolling sur Chrome et Opéra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de scrolling sur Chrome et Opéra

n°3207724
nabaztag19​64
Posté le 28-10-2015 à 07:58:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème commun aux navigateurs Google Chrome et Opéra, que ce soit sous Windows 10 ou Ubuntu
 
Dans la version web de Twitter, quand je clique sur "Accueil", le scrolling vers le haut ne se fait pas, cela remonte péniblement de quelques lignes, sans me ramener au début de l'écran.  
 
Je rencontre ce problème sur ces deux navigateurs, mais pas sous Firefox, que ce soit sous Windows 10 ou Ubuntu 15.10 ...
 
J'ai quasiment tout essayé sous Chrome, vider le cache, utiliser un autre compte Gmail et Google +, paramétrer et virer les extensions, naviguer en mode privé, désactiver l'accélération matérielle, quasiment tout, mais rien ne semble solutionner ce petit désagrément qui me prend bien le chou ...
 
Pour info, et sans être sur qu'il y ait un lien, j'utilise la puce graphique intégrée à mon core i5 3570k, la Intel HD Graphics 4000, mise à jour ...
 
 
Merci à vous si vous avez des solutions, des suggestions, je suis preneur ...
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 07:58:01  profilanswer
 

n°3207812
Trit'
Posté le 28-10-2015 à 12:16:35  profilanswer
 

Ça pourrait être un problème lié au moteur de rendu, étant donné que Chrome et Opera utilisent le même, Blink, mais que Firefox est resté sur Gecko.
 
Dans ce cas-là, je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autre solution que de remonter ça à Twitter et espérer (pas trop, quand même) qu'ils corrigeront ça pour les navigateurs basés sur Blink dans une prochaine mise à jour du service.

n°3207928
nabaztag19​64
Posté le 29-10-2015 à 04:32:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais effectivement me raprocher de Twitter, comme tu le dis sans trop espérer :cry:

n°3208057
Regnareb
Posté le 29-10-2015 à 23:40:48  profilanswer
 

Chez moi ca fonctionne, tu dois avec une extension ou autre qui vient mettre le souk. Tu peux toujours essayer avec un profil vierge.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°3208417
nabaztag19​64
Posté le 01-11-2015 à 08:12:00  profilanswer
 

Bonjour à vous et merci de m'avoir répondu !
 
Visiblement, ça vient plutôt de mon compte Gmail ou du compte Google associé, je dirais a priori plus le compte Gmail car le scrolling fonctionne bien jusqu'à ce que je me connecte au webmail ... mais j'ai l'impression que les deux sont liés, j'enquête car je suis un peu dans le flou.  
 
Je suis en train de voir du côté du Dashboard et compagnie ...
 
Bon dimanche  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de scrolling sur Chrome et Opéra

 

Sujets relatifs
Problème d'association des programmesWindows 10 sur Lenovo G50 : probleme de son et de raccourci clavier
Probleme COM SURROGATE écriture sur DD à 100%Windows 8 - problème sur espaces de stockage (pool)
Problème de partitionProblème transparence de bureau en jeux.
Enorme probleme de freezeproblème de mot de passe
probleme affichage miniature windows 7Problème de police sur Firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème de scrolling sur Chrome et Opéra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR