Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de restauration de fichier / runtime error visual c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de restauration de fichier / runtime error visual c++

n°2865765
thieu-93
Posté le 01-06-2009 à 19:08:52  profilanswer
 

Bonjour, suite a un probleme sur mon portable HP j'ai lors du formatage de windows procédé à une sauvegarde de mes fichiers via le systeme de restauration.  
Mes fichiers ont étés copiés sur mon disque dur externe, jusque là pas de soucis.
Une fois formaté, j'ai bien retrouvé mon dossier qui s'appel "MINWINPC" mais lorsque je veux lancé le fichier "sauvegarde1.exe" j'ai un message d'erreur de Microsoft Visual C++ Runtime library avec :
 
runtime error!
program : ...ichiers de sauvegarde 2009-05-31 230141\sauvegarde1.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
Please contact the application's support team for more information
 
J'ai essayé un nettoyage de la base de registre avec registry mechanic 8 mais rien n'y fait çà plane dés le début.  :??:  
 
Si vous avez une idée...
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 19:08:52  profilanswer
 

n°2903893
manu64xp
Posté le 24-10-2009 à 14:58:18  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai eu le même problème, mais j'ai trouvé un sur le site ce-dessous plusieurs methodes pour s'en sortir. Malheureusement pour moi, c'est la pire des solutions qui a fonctionné. j'ai donc tous les fichiers à trié, et 5% d'entre eux perdus.
 
http://h30434.www3.hp.com/psg/boar [...] d.id=17672


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de restauration de fichier / runtime error visual c++

 

Sujets relatifs
Probleme import dbx Windows mailProbleme de strategie de mot de passe avec dans un UO
Multiple Probleme sur toshiba sp 6100Problème d'écran figé lors d'actions spécifiques.
probleme de droit avec pinnacleprobleme gravure
J'ai un problème avec ma connexion internet !probleme activation windows xp
Télécharger un fichier de type inconnuComment faire une image de son XP pr restauration ulterieure ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme de restauration de fichier / runtime error visual c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR