Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de réglage son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réglage son.

n°2209333
Silenz
Yepâ !
Posté le 02-11-2005 à 13:09:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Voilà j'ai un gros problème de son.
Je suis avec casque audio stéréo, et il me sort un son 3D tout bizarre avec des effets etc.
Ainsi lorsque je joue à un jeu de tir par exemple, et qu'un mec mitraille juste à ma droite, le son qui sort est très puissant avec beaucoup d'écho.. Je me demande bien pourquoi. Par contre, lorsque je tire ou qu'un gars qui est juste devant moi, pile poil dans ma ligne de mire, bourrine, je n'entends absolument aucun son. Et c'est partout pareil : dans toute les directions quasiment il y a l'intensité du son qui change, et des effets divers qui apparaissent ou disparaissent en fonction de mon orientation dans le jeu par rapport aux bruits. Pourtant je n'ai pas demandé ces réglages, ce que je veux, c'est juste un son stéréo normal.
Je pense à un problème de réglage logiciel, mais j'ai regardé partout, et nulle part je n'ai trouvé la solution. Qulequ'un l'aurait-elle ?
 
Pour information, je possède une carte son intégré à une MSI KT4V, avec les drivers et programmes de réglage REALTEK AC'97, le tout sous XP pro Pack 2.
 
Merci d'avance,
Cordialement,
Silenz.


Message édité par Silenz le 02-11-2005 à 13:12:55
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 13:09:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de réglage son.

 

Sujets relatifs
[Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop (Résolu)prob dans la barre des taches, Probleme de prog qui apparait
Probleme avec Internet explorerProblème base de registre ou virus ?
problème de voisinage...probleme d' affichage!!
Probleme de trojan impossible a virerprobleme de deconnexion avec un WAP54G
j'ai 5 mega au lieu de 15,est ce un problème de reglage d ma freebox ?probleme de réglage de instant tv pvr de ads tech
Plus de sujets relatifs à : Problème de réglage son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR