Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de reconnaissance de mon graveur externe SAMSUNG SE S084

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance de mon graveur externe SAMSUNG SE S084

n°2870314
charles2b
Posté le 20-06-2009 à 15:37:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème qui me laisse sans voix!
Nero(ni aucun autre logiciel de gravure) ne reconnait mon graveur externe SAMSUNG SE S084.
 
Dans le détail, si je laisse mon cd de nero essentiel 8 dans le lecteur (ou un autre cd non vierge), NERO me trouve mon graveur, au moment de graver un ISO,il me demande d'insérer un disque vierge (logique) et c'est là que l'affaire se durcie : je bascule automatiquement en image writter et n'est plus le choix de prendre mon graveur
 
Sur le poste de travail mon lecteur apparait bien et il marche très bien en .
 
Autre point bizarre, sur une autre tour la gravure fonctionne (lente mais fonctionne), le problème provient donc de la config de ma machine je pense !(j'ai désactivé la gravure auto de xp et le graveur apparait bien dans le gestionnaire de périphériques)
 
Mon PC est un portable : Lenovo 3000 N200 avec WINDOWS XP SP3 à Jour.
 
Ma licence windows et nero sont bien entendus officiel
 
Ça fait 2 jours que je bataille, j'espère qu'il y a un pro parmi vous qui pourra m'aider !!!!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 15:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de reconnaissance de mon graveur externe SAMSUNG SE S084

 

Sujets relatifs
problème téléchargement fichiers volumineuxLe seul administrateur a une limitation horaire permanente.
Windows Seven RC sur Samsung NC10 , touches de raccourciProblème expiration cookie avec Firefox
j'ai un problème avec vista et aucune solution présenteProblème carte son
Problème Win7 sur WinXPProblème de copier coller
Virus MBR?Problème Bizarre de Transition [Studio 10]
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance de mon graveur externe SAMSUNG SE S084


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR